Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
Nombre de messages : 811 Age : 31 Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf) Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Naissances ciliatus Dim 10 Juin 2007, 11:00 | |
| bin moi comme je vais commemcer a faire des repros quand j'aurai ma femmelle,mais j'ai des questions a vous poser,ou incubez vous vos oeufs,dans le terra ou dans un incubateur,et ou mettez vous vos petits des qu'ils naissent? merci d'avances et aussi félicitations aux propriétaires de petits rhacos ciliatus ! |
|
| |
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Naissances ciliatus Dim 10 Juin 2007, 12:00 | |
| 60€ de péage A/R jusqu'à Hénon-Beaucul,ça calme... Y'a pas des Rouennais ou des Manchois que ça tente? J'accepte même des Ornais ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Naissances ciliatus Dim 10 Juin 2007, 12:28 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Angelus,si j'arrive à trouver un plan pour ne pas me retrouver seul pour Hénin-Beaumont et soit avoir des passagers payants ou un conducteur,j'te file un petiot gratos.
merci grand chef plein de sur tin tchu velu - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Angelus va faire des prières pour que tu puisses venir
- Patrick de Tourcoing a écrit:
- Je vais avoir l'occasion de faire plus ample connaissance avec Angelus, nous allons ensemble à Hénin Beaumont. Si c'est un mécréant, ................................................ nous allons nous entendre.
comment tu m'as fait peur, je croyais que t'avais changé d'avis:snifou: c'est clair que là j'aurais été dans la surtout si proche de la date |
|
| |
qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
Nombre de messages : 811 Age : 31 Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf) Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Opale de Feu Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Strasbourg (67) Emploi : Maquilleuse beauté et effets spéciaux Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Naissances ciliatus Dim 10 Juin 2007, 16:23 | |
| qq15g, il y a des topics créés spécialement pour cela dans les fiches d'élevages il me semble : tout est expliqué et très bien fait |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Naissances ciliatus Dim 10 Juin 2007, 19:53 | |
| désolé je ne savais pas ! |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Naissances ciliatus Dim 10 Juin 2007, 19:59 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Angelus:j'te permets pas de critiquer ma pilosité culière,encore moins de l'embrasser,vilain sacripan
en fait je pensais pas le faire moi même je préfère celui d'une gente damoiselle et je ne critique pas ta pilosité car je n'ai rien à t'envier de se coté là :wuhaha: |
|
| |
| Sujet: Re: Naissances ciliatus Lun 11 Juin 2007, 07:33 | |
| Proctis et Angelus,vous m'en voyez le premier navré,mais le petit malformé et son frangin viennent de claquer,ils étaient en isolation donc je pense sans certitudes à un défaut de naissance.Problème d'incubation,souci d'ordre génétique,l'avenir me le dira. Désolé les gars Lizzie,le tien pète la forme,pas d'inquiétudes de ce côté ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Phosphor3 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 280 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Naissances ciliatus Lun 11 Juin 2007, 07:40 | |
| Vraiment dommage pour angelus et proctis... En espérant que tes prochains oeufs n'auront pas le meme problème, si le problème vient de l'oeuf biensur |
|
| |
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Naissances ciliatus Lun 11 Juin 2007, 08:46 | |
| :( ah m....!!! les pov lous! merci pour l'info |
|
| |
| Sujet: Re: Naissances ciliatus Lun 11 Juin 2007, 11:02 | |
| |
|
| |
Proctis Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : 95 Montlignon Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Naissances ciliatus Lun 11 Juin 2007, 12:03 | |
| ho zut... bon bah c'est la nature on y peut pas grand chose... merci quand même pour le temps que tu m'as consacré
merci encore
Léo |
|
| |
| Sujet: Re: Naissances ciliatus Lun 11 Juin 2007, 12:10 | |
| Ecoute Léo,j'aime pas ce genre de situation.Alors j'ai encore pas mal d'oeufs en incubation,si ça marche bien et au bout d'un délai suffisant pour éviter toute mortalité prématurée,j'essaierai d'honorer ma promesse à Angelus (encore faudra-t-il trouver une soluce pour acheminer le monstre jusqu'à Tourcoing),et en ce qui te concerne,bah je t'en ferais un sans malformations à 35€,si tu es preneur,mais à toi et toi seul.Tu réfléchis et tu vois,de toute façon il n'y a pas d'urgence car je n'ai rien de plus d'éclos pour le moment. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Proctis Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : 95 Montlignon Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Naissances ciliatus Lun 11 Juin 2007, 12:49 | |
| thorr je savais que je prenais des risque avec ce petit donc tu n'as pas a être désolé
si tu as un autre petit avant le bourse je suis preneur si on peu s'arranger comme on avait prevu avec l'autre petit
mais je ne te demande pas de me faire un rabais ou autre ^^
Léo |
|
| |
Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Naissances ciliatus Lun 11 Juin 2007, 23:48 | |
| Ce week end j'ai eu 2 naissances :yeah:
Plus tôt que prévu, surement à cause de la chaleur, à peine 60j d'incub'
Sinon ils vont bien tous les 2, en plus ils ne se ressemblent pas !! |
|
| |
Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| |
| |
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Naissances ciliatus Mar 12 Juin 2007, 10:35 | |
| contente pour toi terraka |
|
| |
astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Naissances ciliatus Mar 12 Juin 2007, 18:21 | |
| C'est génial, vivement les photos!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Naissances ciliatus Mar 12 Juin 2007, 21:29 | |
| - Terraka a écrit:
- Ce week end j'ai eu 2 naissances :yeah:
Plus tôt que prévu, surement à cause de la chaleur, à peine 60j d'incub'
Sinon ils vont bien tous les 2, en plus ils ne se ressemblent pas !! mais c'est qu'elle ose nous narguer en plus vilaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine:snifou: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissances ciliatus | |
| |
|
| |
| Naissances ciliatus | |
|