| Terrarium Alu Allemand | |
|
+15fred02 MageAx Laminak Régine Patrick de Tourcoing Guttus Bib0 HogTara najo Stide BistouFly zezette épouse X Droopy22 Amau Ata Neotokyo2030 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| |
| |
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Terrarium Alu Allemand Lun 13 Jan 2014, 14:49 | |
| en tout cas ils sont bien beau dommage qu'ils ne fassent que 2 dimensions dans cette gamme |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Terrarium Alu Allemand Lun 13 Jan 2014, 14:54 | |
| Sympa, en espérant qu'il développe un peu la gamme PVC. 4mm d'épaisseur, faut compenser avec du liège sur les parois ______________________________________________________________________ |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Terrarium Alu Allemand Lun 13 Jan 2014, 14:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Terrarium Alu Allemand Lun 13 Jan 2014, 15:01 | |
| |
|
| |
zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 41 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Terrarium Alu Allemand Lun 13 Jan 2014, 15:59 | |
| Effectivement, ils sont esthétiques.
A voir avec des esp de plusieurs kilos... |
|
| |
| Sujet: Re: Terrarium Alu Allemand Mar 21 Jan 2014, 14:41 | |
| J’ai reçu les 2 terrariums via transporteur aujourd'hui... Les vitres avant sont en morceau, ce problème n’ai pas du transport mais bien a la fabrication, je n’ai aucun un renfort de la même longueur sur les terrarium (j’ai un décalage de plus d’1 cm sur la face avant de l'un d'entre-eux), les vitres ne pouvaient absolument pas tenir. Sur les 2 terrarium, les glissières ne son pas fixés (les vis sont passés à travers), les renforts ne sont pas fixer (tous bouge dans tous les sens), sans vouloir être méchant un enfant de 10 ans aurait pu faire une fabrication bien plus correcte., Les 2 terrarium absolument pas montable en cette état vu qu’ils me manque l’ensemble barres de jonction entre la face avant et arrière (cela dans les 2 colis), je n’ai reçu que 2 caches de finition pour les 2 terrarium, alors qu’il en faudrait 16. Il est précisé dans l'annonce que ces terrarium sont d’une très grande qualité et solidement monté, hors ce n’est absolument pas le cas, j’ai rarement vu un terrarium avec une fabrication aussi médiocre. 375€ dans le vent Je suis dégoutté, je rentre en litige ______________________________________________________________________0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. ICI |
|
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Terrarium Alu Allemand Mar 21 Jan 2014, 14:55 | |
| |
|
| |
Stide Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : 85 Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Terrarium Alu Allemand Mar 21 Jan 2014, 15:07 | |
| Étonnant une si mauvais qualité de finition/prémontage/usinage quand même! J'ai plusieurs terras OSB d'un célèbre fournisseur allemand, il ne faut pas être trop regardant sur la finition mais ils sont largement utilisables (assez bon rapport qualité/prix). Là c'est carrément du foutage de gueule!
C'est du kit ou ce sont des terras qui arrivent montés intégralement?
|
|
| |
| Sujet: Re: Terrarium Alu Allemand Mar 21 Jan 2014, 15:17 | |
| |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Terrarium Alu Allemand Mar 21 Jan 2014, 15:24 | |
| Bonne chance pour le litige et merci pour ce décevant retour d'informations. ______________________________________________________________________ |
|
| |
najo C'est mi qui fais les plus bÔ Ptychozoon kuhli.
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Dunkerque (Nord) Loisirs/Humeur : les chevaux, la terra, et le sourire SVP Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Terrarium Alu Allemand Mar 21 Jan 2014, 15:57 | |
| Désolée pour toi Néo....
Bon courage pour la négo...
petit truc au cas où: si tu as pris une assurance juridique avec ton assurance maison, tu peux aussi leur demander conseil... |
|
| |
| Sujet: Re: Terrarium Alu Allemand Mar 21 Jan 2014, 16:01 | |
| |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Terrarium Alu Allemand Mar 21 Jan 2014, 16:37 | |
| - Neotokyo2030 a écrit:
- J’ai reçu les 2 terrariums via transporteur aujourd'hui...
Les vitres avant sont en morceau, ce problème n’ai pas du transport mais bien a la fabrication, je n’ai aucun un renfort de la même longueur sur les terrarium (j’ai un décalage de plus d’1 cm sur la face avant de l'un d'entre-eux), les vitres ne pouvaient absolument pas tenir. Sur les 2 terrarium, les glissières ne son pas fixés (les vis sont passés à travers), les renforts ne sont pas fixer (tous bouge dans tous les sens), sans vouloir être méchant un enfant de 10 ans aurait pu faire une fabrication bien plus correcte., Les 2 terrarium absolument pas montable en cette état vu qu’ils me manque l’ensemble barres de jonction entre la face avant et arrière (cela dans les 2 colis), je n’ai reçu que 2 caches de finition pour les 2 terrarium, alors qu’il en faudrait 16.
Il est précisé dans l'annonce que ces terrarium sont d’une très grande qualité et solidement monté, hors ce n’est absolument pas le cas, j’ai rarement vu un terrarium avec une fabrication aussi médiocre.
375€ dans le vent
Je suis dégoutté, je rentre en litige la galère !! pour te consoler je vais te dire que les 2 fois où j'ai ouvert un litige chez paypal j'ai été intégralement remboursé ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Terrarium Alu Allemand Mar 21 Jan 2014, 16:39 | |
| A ce point ? Bah pu..naise. Vraiment hallucinant la liste de soucis. C'est vraiment de la grosse daube de A à Z Désolé pour toi, bonne chance pour le litige. Tiens nous au courant de l'avancée de cette histoire. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| Sujet: Re: Terrarium Alu Allemand Mar 21 Jan 2014, 16:40 | |
| - HogTara a écrit:
- Neotokyo2030 a écrit:
- J’ai reçu les 2 terrariums via transporteur aujourd'hui...
Les vitres avant sont en morceau, ce problème n’ai pas du transport mais bien a la fabrication, je n’ai aucun un renfort de la même longueur sur les terrarium (j’ai un décalage de plus d’1 cm sur la face avant de l'un d'entre-eux), les vitres ne pouvaient absolument pas tenir. Sur les 2 terrarium, les glissières ne son pas fixés (les vis sont passés à travers), les renforts ne sont pas fixer (tous bouge dans tous les sens), sans vouloir être méchant un enfant de 10 ans aurait pu faire une fabrication bien plus correcte., Les 2 terrarium absolument pas montable en cette état vu qu’ils me manque l’ensemble barres de jonction entre la face avant et arrière (cela dans les 2 colis), je n’ai reçu que 2 caches de finition pour les 2 terrarium, alors qu’il en faudrait 16.
Il est précisé dans l'annonce que ces terrarium sont d’une très grande qualité et solidement monté, hors ce n’est absolument pas le cas, j’ai rarement vu un terrarium avec une fabrication aussi médiocre.
375€ dans le vent
Je suis dégoutté, je rentre en litige la galère !! pour te consoler je vais te dire que les 2 fois où j'ai ouvert un litige chez paypal j'ai été intégralement remboursé Je l’espère ! Mais en attendant je peux pas finir ma pièce d'élevage Et suis encore coincé pour je ne sais combien de temps ______________________________________________________________________0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. ICI |
|
| |
Guttus Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Nombre de messages : 2272 Age : 24 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Terrarium Alu Allemand Mar 21 Jan 2014, 17:27 | |
| Désolé pour toi :( Moi qui pensait en acheter un ou deux je vais me retenir! A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Terrarium Alu Allemand Mar 21 Jan 2014, 19:18 | |
| Après les Mots les Photos Les Portes Façade avant non conforme... Côté Gauche 51cm Côté Droit 50cm (Normale) Les glissières sur toutes les façades ne sont pas bien fixer, enfin si, les vis sont passé a travers Autre Façade Face arrière normale (cette face vient du carton où la façade avant est raté) 2éme face arrière même problème que la façade du début, 1 cm de différence entre la gauche est la droite L'autre Face arrière, même problème que la façade (1cm de différence - 50cm a Gauche, 51 à Droite) Je trouve ça hallucinant, 2 cartons, 2 problèmes... Sans compté les Manques Là les 2 cartons c'est pareil - Message via Paypal a écrit:
- Bonjour.
J'ai bien reçu les deux terrariums qui me sont arrivés via transporteur. Je suis malheureusement au regret de vous annoncer que sur l'un des deux terrariums (colis), la vitre avant est en morceaux. Or, j'ai la certitude que ce problème vient de la fabrication et du mauvais assemblage de la face avant, et non du transport. Les barres Aluminium ne son pas coupé à la même longueur pour ce terrarium, ce qui crée un décalage de plus d’un centimètre sur la partie avant. Les vitres ne peuvent donc absolument pas tenir, ce qui a provoqué la casse des portes de la face avant.
De plus, sur les deux terrariums, les glissières pour les vitres ne sont plus fixés, les vis sont passé a travers.
Enfin, aucun des terrariums ne peut être monté en l’état, à la réception des colis donc, puisqu’il manque l’ensemble des barres de jonction aluminium entre les faces avant et arrière (les quatre barres pour les deux terrarium) et je n’ai en ma possession que deux caches de finition pour les deux terrariums, alors qu’il en faudrait seize.
Votre annonce faisait étalage de terrariums solides et de grande qualité or, ce n’est absolument pas le cas. J’ai rarement vu un travail de fabrication aussi médiocre. Je pense sincèrement qu’un travail d’amateur serait plus honnête et correcte.
Quels sont donc les recours que vous mettez à ma disposition et quelles solutions rapides me proposez-vous afin de palier à ce manque de sérieux évident ?
Cordialement. Merci Reg pour ton aide Nb : Pour info, pour le mur je suis encore en travaux... Si des personnes s’ennuient ! ______________________________________________________________________0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. ICI |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Terrarium Alu Allemand Mar 21 Jan 2014, 19:38 | |
| Je suis désolé pour toi mon Ami, tu dois être vénère. |
|
| |
| Sujet: Re: Terrarium Alu Allemand Mar 21 Jan 2014, 19:51 | |
| |
|
| |
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Terrarium Alu Allemand Mar 21 Jan 2014, 20:18 | |
| |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Terrarium Alu Allemand Mar 21 Jan 2014, 20:48 | |
| ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
| |
| |
MageAx Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
Nombre de messages : 2732 Age : 25 Localisation : 84 - Vaucluse Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/ Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Terrarium Alu Allemand Mer 22 Jan 2014, 15:30 | |
| Du coup tu attend ? ______________________________________________________________________"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible." - Stuart Chase |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrarium Alu Allemand | |
| |
|
| |
| Terrarium Alu Allemand | |
|