Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bébésaurus | |
| | Auteur | Message |
---|
Rémi Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : 01-Belley Loisirs/Humeur : Rugby, sauriens Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Bébésaurus Ven 27 Avr 2007, 18:47 | |
| Je supose que certain connaisse l'association bébésaurus et je voudrais savoir si ce qu'ils proposent vous parait interressant ou non. Moi ca m'arrange c'est pas trop loin de chez moi mais bon... |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bébésaurus Ven 27 Avr 2007, 19:01 | |
| Il faut savoir que certaines des espèces qu'il vend sont soumises au certificat de capacité dès le premier spécimen pour le vendeur comme pour l'acheteur ( Uromastyx sp.).Après,la démarche de ne proposer que du NC est bonne et apparemment les gens qui lui ont acheté des bêtes en sont globalement contents.Au niveau tarifs par contre,à comparer avec ceux d'autres éleveurs ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: Bébésaurus Ven 27 Avr 2007, 19:35 | |
| Niveau confiance, 200% Pour le prix, il est proportionnel à la "qualité" (j'aime pas ce mot qui compare à un produit, mais j'en ai pas d'autre) donc je trouve normal. Après, c'est sur qu'il faut faire un choix : perso, il n'est pas proche de chez moi, je préfère de loin acheter un animal à un éleveur dont j'ai confiance et qui soit près de chez moi pour lui éviter un peu de voyage, ou de transports... (bien que ce ne soit pas spécialement un mal si les conditions sont maitrisés). |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bébésaurus Ven 27 Avr 2007, 21:31 | |
| Je ne connais Mr. Antonini,le responsable,que téléphoniquement parlant,et encore,ça remonte à un certain temps.J'ajoute que c'est avant tout un passionné compétent. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | alex33 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Bébésaurus Dim 29 Avr 2007, 19:57 | |
| J'ai achetté des lezards (gecko leopard) par bebesaurus et tu peux y aller les yeux fermé. Les animaux sont en parfaite santé et ne craigne pas l'homme.En plus,il faut encourager ces petits elevages qui vendent des betes qui sont habitué à l'homme et NC à 200%. Les prix sont très interressant puisque comparé a une grosse animalerie comme la ferme tropical,les u hardwickii sont 55E moins cher (100 au lieu de 155E à la ferme) et j'en passe. |
| | | Rémi Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : 01-Belley Loisirs/Humeur : Rugby, sauriens Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Bébésaurus Lun 30 Avr 2007, 20:44 | |
| parfaitement ce que j'attendai merci |
| | | tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Bébésaurus Mar 22 Mai 2007, 20:18 | |
| tu peux y aller les yeux fermés!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébésaurus | |
| |
| | | | Bébésaurus | |
|