Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Chauffage gecko vipère | |
| | Auteur | Message |
---|
drachko Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 24 Age : 53 Localisation : Les rousses Emploi : horloger Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Chauffage gecko vipère Jeu 02 Jan 2014, 15:29 | |
| Bonjour,
Je vais avoir dans peu de temps deux gecko vipère, j'ai lu des fiches d'élevage de ce lézard et je voudrais savoir si un câble chauffant est bien pour cette espèce, où il est préférable de mettre une lampe chauffante. Est-il nécessaire de mettre une lumière, si oui combien d'heures par jour.
merci |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Chauffage gecko vipère Jeu 27 Fév 2014, 12:54 | |
| ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Beck61 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Caen Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Chauffage gecko vipère Jeu 27 Fév 2014, 15:36 | |
| Une lampe chauffante pour du désertique est toujours préférable de mon avis, sa fait un point chaud qui imite le soleil, si ils ont trop chaud ils ne vont pas dessous . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chauffage gecko vipère | |
| |
| | | | Chauffage gecko vipère | |
|