Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] | |
|
+11SCHMITT MageAx Amau Ata HogTara xaco95 Guttus Miraan Patrick de Tourcoing keiko Fenchurch mejdinho 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Sam 28 Déc 2013, 13:45 | |
| Rappel du premier message :Petite question, qui peut poser des problèmes publicitaire mais je la pose quand même! Selon vous quels sont les meilleurs animaleries en ligne rapport qualité/prix niveaux matériel pour reptile? On souhaite m'offrir du matos, aillant l'habitude de faire mes courses soit en bourse soit en occasion, je n'ai pas trop de notion de bonne animaleries pas trop cher les trouvant toutes hors de prix quand on voit qu'une Reptisun peut passer de 26 euros à 39 euros selon les enseigne. Merci à vous! |
| | |
Auteur | Message |
---|
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Lun 30 Déc 2013, 14:53 | |
| Je savais! Pas mal le site en tous cas! En tous cas ça ne répond pas... |
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Lun 30 Déc 2013, 14:57 | |
| c'est qu'il doit deja être au tel réessaye plus tard |
| | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
| Sujet: Re: Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Lun 30 Déc 2013, 14:59 | |
| |
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Lun 30 Déc 2013, 15:02 | |
| par contre je viens de me rappeler le magasin ferme du 2 au 6 mais le site continue a fonctionner et il sera possible de récupérer ses commandes au dépôt sur rendez vous |
| | | Edy Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/01/2014
| Sujet: Re: Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Mar 21 Jan 2014, 23:27 | |
| Bonjour,
Pour moi j'ai acheter plusieurs fois sur "zoomalia", j'en suis satisfait, bon suivi client rien à dire pour ma part. Savannah aussi est pas trop mal.
Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] | |
| |
| | | | Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] | |
|