| Bonjour du Massif Central | |
|
+8BistouFly Fenchurch HogTara Neotokyo2030 Bib0 Patrick de Tourcoing pogo Einstein 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Einstein Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 10/12/2013
| Sujet: Bonjour du Massif Central Mar 10 Déc 2013, 02:40 | |
| Bonjour ou bonsoir à tous,
j'ai bientôt 24ans, et ayant maintenant un peu plus de place chez moi, j'en profite pour m'inscrire et essayer de mener mon (mes) futurs projets à bien avec différents autres points de vue.
Mes petits potes sont tous écris dans ma signature ! Rien d’exceptionnel pour beaucoup mais important pour moi tous autant les uns que les autres !
Que dire d'autre à oui je suis du Massif Central proche de Saint-Etienne mais en pleine campagne donc plus tranquille et plus de possibilité en extérieur pour certaines espèce que j'ai eu ... comme des Paons ! Ou tout simplement pour des tortues ! (rien ne vaut notre bon vieux soleil)
Je m'inscris également car je suis actuellement (depuis ~4mois) dans le projet de trouver un couple de Tribolonotus Gracilis afin de faire de la repro.mais également afin d'avoir 2 lignés claires, mais j'ouvrirai un sujet en temps et en heure; mais surtout depuis tout se temps dans l'élaboration d'un aqua-terra se rapprochant au maximum de leur "biotop" (plantes, eaux, poissons, etc ...)
Sur ce a bientôt sur les différents sujet ! |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour du Massif Central Mar 10 Déc 2013, 07:01 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour du Massif Central Mar 10 Déc 2013, 07:40 | |
| Sois le bienvenue sur le forum ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour du Massif Central Mar 10 Déc 2013, 08:12 | |
| |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| |
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour du Massif Central Mar 10 Déc 2013, 09:35 | |
| Bonjour Einstein ! Sois le bienvenu chez les Dragons !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour du Massif Central Mar 10 Déc 2013, 09:56 | |
| |
|
| |
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Bonjour du Massif Central Mar 10 Déc 2013, 13:51 | |
| Bonjour et ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 10/12/2013
| Sujet: Re: Bonjour du Massif Central Mar 10 Déc 2013, 15:13 | |
| Merci all !
heu .. oui Trachemys ... j'ai fais une boulette ? |
|
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour du Massif Central Mar 10 Déc 2013, 16:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour du Massif Central Mar 10 Déc 2013, 17:48 | |
| ça a fait 21ans en Septembre qu'elle est avec moi ! je l'ai eu pour mon entré à l'école maternelle + ou - ! à l'époque aucun CDC n'était obligatoire et encore moins pour un enfant de 2ans Après je connais les risques ! mais bon ... faut être *********** pour abandonner un animal ! car pour certains en plus de mettre leur vie en dangé, cela peux mettre la faune et la flore en danger ! Après je profite de ta remarque, pour demander, me faut-il maintenant un CdC pour être tranquille ? (ça pourrait être l'occasion de le passer ... Mais autres question ... *** ... ! un CdC c'est pour chaque type d'animal ? chaque race d'animal ? ou autres ? car malgré mes "recherches" j'ai plus ou mal compris .. qu'ils y avait un CDC pour animaux Domestique, un CDC pour animaux Non-Domestique et un CDC pour animaux Exotique. Si certains peuvent me renseigner l'a dessus ça serait cool ! (j'ai actuellement pas la tête sur ces recherche ! Mais d'autres concernant les Tribos que j'ai expliqué dans le Topics fait pour ça !) |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour du Massif Central Mar 10 Déc 2013, 20:27 | |
| Bienvenue chez les Dragons ! ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
alexandredu62500 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : St Omer Emploi : Vendeur Loisirs/Humeur : Terrariophilie et Photographie Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Bonjour du Massif Central Sam 14 Déc 2013, 18:24 | |
| |
|
| |
oooliv Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 293 Age : 41 Localisation : dorres ,pyrennees orientales Emploi : variable Loisirs/Humeur : il neige j'ai froid je vais rentrer dans le terra Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Bonjour du Massif Central Sam 14 Déc 2013, 20:46 | |
| bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Massif Central | |
| |
|
| |
| Bonjour du Massif Central | |
|