| présentation | |
|
+4xaco95 BistouFly Neotokyo2030 la chenille 8 participants |
Auteur | Message |
---|
la chenille Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 53 Localisation : maine et loire Emploi : Responsable production en "chaudronnerie" Loisirs/Humeur : fervent défenseur de requins avec la SEA Shepherd,toujours positif!!! Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: présentation Lun 02 Déc 2013, 15:11 | |
| Bonjours a tous,
Mon prénom est Mickael je suis éleveur de mygales depuis un peu plus de 15 ans mais je n'y connais absolument rien ou presque en tout autre élevage,j'ai pour habitude de me documenter avant d'acheter des bêtes mais la ,j'ai été pris de court et je viens d’acquérir 2 pogonas viticeps pour le Noel de ma fille!!! Elle prendra la suite plus tard mais j'aimerais bien "assurer" un peu avant de laisser la main. Je vous sollicite donc pour quelques renseignements : - ils ont quelques mois (???) et mesurent environ 7 centimètres.Terrarium 30*30*30 (pour l'instant).
- quelle nourriture est a "favoriser" (calcium) ??? - température maxi et mini du point chaud ainsi que du point froid ? - Quel équipement faut-il impérativement pour débuter l'élevage ? - substrat ? - tout autre conseil est le bien venu.
Je vous remercie par avance de tous vos précieux conseils .
A bientôt ,
MICKAEL |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: présentation Lun 02 Déc 2013, 15:21 | |
| |
|
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: présentation Lun 02 Déc 2013, 15:25 | |
| |
|
| |