| présentation | |
|
+4xaco95 BistouFly Neotokyo2030 la chenille 8 participants |
Auteur | Message |
---|
la chenille Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 53 Localisation : maine et loire Emploi : Responsable production en "chaudronnerie" Loisirs/Humeur : fervent défenseur de requins avec la SEA Shepherd,toujours positif!!! Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: présentation Lun 02 Déc 2013, 15:11 | |
| Bonjours a tous,
Mon prénom est Mickael je suis éleveur de mygales depuis un peu plus de 15 ans mais je n'y connais absolument rien ou presque en tout autre élevage,j'ai pour habitude de me documenter avant d'acheter des bêtes mais la ,j'ai été pris de court et je viens d’acquérir 2 pogonas viticeps pour le Noel de ma fille!!! Elle prendra la suite plus tard mais j'aimerais bien "assurer" un peu avant de laisser la main. Je vous sollicite donc pour quelques renseignements : - ils ont quelques mois (???) et mesurent environ 7 centimètres.Terrarium 30*30*30 (pour l'instant).
- quelle nourriture est a "favoriser" (calcium) ??? - température maxi et mini du point chaud ainsi que du point froid ? - Quel équipement faut-il impérativement pour débuter l'élevage ? - substrat ? - tout autre conseil est le bien venu.
Je vous remercie par avance de tous vos précieux conseils .
A bientôt ,
MICKAEL |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: présentation Lun 02 Déc 2013, 15:21 | |
| |
|
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: présentation Lun 02 Déc 2013, 15:25 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 53 Localisation : maine et loire Emploi : Responsable production en "chaudronnerie" Loisirs/Humeur : fervent défenseur de requins avec la SEA Shepherd,toujours positif!!! Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: remerciements Lun 02 Déc 2013, 15:27 | |
| Grand Merci a toi Neotokyo2030 et a bientôt sur le forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: présentation Lun 02 Déc 2013, 15:30 | |
| Tout a fait Bistoufly !!! J' ai fait l'inscription pour elle en espérant qu'elle voudra s'appuyer sur vos conseils mais je n'en doute pas une seule seconde. |
|
| |
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: présentation Lun 02 Déc 2013, 17:22 | |
| Bonjour et ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: présentation Lun 02 Déc 2013, 17:43 | |
| Sois le bienvenue sur le forum Mickaël ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: présentation Lun 02 Déc 2013, 19:40 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: présentation Mar 03 Déc 2013, 10:39 | |
| Bonjour Mickael ! Sois le bienvenu chez les Dragons ! Par contre ça va faire bizarre de parler à un "Mickael", fille de 14 ans... pourrais-tu mettre à jour ton profil - on risque de devenir schizophrènes sinon ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mar 03 Déc 2013, 17:51 | |
| Merci a tous .
Je retouche mon profil pour qu'il n'y est plus de quiproquo !!! |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mar 03 Déc 2013, 18:09 | |
| Profil retouché ce qui "colle" un peu plus avec la réalité !!! Ma fille s'inscrira plus tard avec ses propres "données". En ce qui concerne les pogonas que je viens d'acheter ,ils se portent a merveille (pourvu que ça dure!!!)
En tout cas merci pour les conseils
A bientôt.
Mickael. |
|
| |
niglo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 233 Age : 73 Localisation : ile de france Date d'inscription : 04/07/2013
| Sujet: Re: présentation Mar 10 Déc 2013, 00:04 | |
| bienvenu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|