Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Kékséksa ? | |
| | Auteur | Message |
---|
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Kékséksa ? Mer 27 Nov 2013, 10:48 | |
| Salut salut ! J'ai fait une recherche toute bête sur Gougueule image en tapant Morelia spilota cheynei. Et là, la première image j'adore : Maissss même si je suis une truffe en serpent , je vois bien que comparé aux autres images de cheynei, soit ce n'en est pas un, soit c'est une phase ou je ne sais quoi ! Donc ma question, de quelle espèce s'agit-il ? Pour le lien de la photo....... je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie c'est le gros hasard hein faites le test Gougueule ! Bon je le mets quand même : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci ______________________________________________________________________ Radio Délation : C'est moi !!! |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Kékséksa ? Mer 27 Nov 2013, 10:55 | |
| |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Kékséksa ? Mer 27 Nov 2013, 10:58 | |
| |
| | | Miraan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 780 Age : 33 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 08/10/2013
| | | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Kékséksa ? Mer 27 Nov 2013, 13:09 | |
| Comme le dit Fred, c'est un intergrade cheynei x macdo, ce qu'ils appellent un "jaguar", malheureusement c'est assez répandu. ______________________________________________________________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kékséksa ? | |
| |
| | | | Kékséksa ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|