Auteur | Message |
---|
masni Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 167 Age : 44 Localisation : Bethune Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Recensement des dossiers en attente d'instruction dans le 59 Mar 04 Fév 2014, 20:21 | |
| - Cara a écrit:
- Neotokyo2030 a écrit:
- squamat_home a écrit:
Neotokyo, quand tu dis qu'ils ont réussi à te décourager, tu veux dire quoi ?
J'ai eu Monsieur La. au tele 5 ou 6 fois, pour recommencer et réexpliquer à chaque fois la même chose, lui expliqué qu'il ne fallait pas justifier de 3 ans d’expérience en professionnel, etc. etc. lui expliquer les Textes en quelque sorte.... Temps de communication entre 30min et 1H30 (Il parlait de CDC 10 ou 15 min ) tu vis dans le nord ? Oui ton dossier est rédigé et tu ne l'as pas déposé ? NON au 2
ils ont chipoté sur des détails et donc tu as abandonné ?
Ma question était simple, dois-je intégrer les poissons (aquarium d'agrément) dans ma demande ? Reponse : une fois oui, une fois non, une fois oui, une fois non, etc... On recommencer à Zero a chaque appelle : "mais non il vous faut justifier de 3 ans d’expérience en professionnel" Puis j'ai eu son chef qui lui m'a dit que il fallait passer le CDC pour les Poissons, que ça réclamer 50H de formation pratique et 20 de théorie supplémentaire (hors c'est faut) ET ET 3 ans d’expérience en professionnel.... Donc j'en ai eu marre, donc pas de formation, pas de CDC et reste dans les quotas et les espèces autorisés
bonne soirée ça date de quand ça ? Moi aussi, je dois intégrer les poissons dans mon dossier et les phasmes aussi ! Je me vois mal refaire 50 h pour tous les poissons, pour quelques malheureux Poecilia wingei, Betta splendens, Pangio kuhlii, Ancistrus dolichopterus et quelques Neocaridina heteropoda heteropoda. Si c'est le cas, je vais finir par en faire une soupe ! Est-ce que si je les mets dans ma classe, puisque je suis amenée à faire de l'élevage dans le cadre de mon boulot, ça change quelquechose ? Ou bien il faut que j'intégre mon local/classe dans mon AOE ? Betta splendens c'est du domestique ;-) |
|
| |
Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Recensement des dossiers en attente d'instruction dans le 59 Mar 04 Fév 2014, 23:23 | |
| - masni a écrit:
Betta splendens c'est du domestique ;-) Je sais bien que c'est du domestique mais faut bien les mettre dans le CDC aussi ! |
|
| |
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Recensement des dossiers en attente d'instruction dans le 59 Mar 04 Fév 2014, 23:32 | |
| |
|
| |
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Recensement des dossiers en attente d'instruction dans le 59 Mer 05 Fév 2014, 00:37 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Recensement des dossiers en attente d'instruction dans le 59 Mer 05 Fév 2014, 08:48 | |
| Et n'oublie pas de mettre tes chats aussi ... ______________________________________________________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Recensement des dossiers en attente d'instruction dans le 59 Mer 05 Fév 2014, 15:08 | |
| |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Recensement des dossiers en attente d'instruction dans le 59 Mer 05 Fév 2014, 17:19 | |
| - Cara a écrit:
- Hé, les mecs ! Pas besoin de gouailler et de vous gaudir comme des pampreloques ! Bande de godelureaux !
ça change quoi un poisson domestique avec un poisson non domestique dans le même aqua ! La même chose qu'un lampro et un chat dans la même maison : l'un nécessite d'être ajouté à la liste de CDC, l'autre pas A + Fen ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Recensement des dossiers en attente d'instruction dans le 59 Mer 05 Fév 2014, 19:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des dossiers en attente d'instruction dans le 59 Mer 05 Fév 2014, 20:43 | |
| Allez-y ....continuez à vous foutre de ma gueule ....Si ça vous fait plaisir ! OK je me suis plantée....mais je suis pas en forme en ce moment et je mélange tout ! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Recensement des dossiers en attente d'instruction dans le 59 Mer 05 Fév 2014, 21:58 | |
| - Cara a écrit:
- Allez-y ....continuez à vous foutre de ma gueule ....Si ça vous fait plaisir ! OK je me suis plantée....mais je suis pas en forme en ce moment et je mélange tout !
Mais non, on ne se fout pas de ta gueule. ______________________________________________________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Recensement des dossiers en attente d'instruction dans le 59 Jeu 06 Fév 2014, 11:25 | |
| - Cara a écrit:
- Allez-y ....continuez à vous foutre de ma gueule ....Si ça vous fait plaisir ! OK je me suis plantée....mais je suis pas en forme en ce moment et je mélange tout !
tiens, tu as à nouveau perdu les smileys..... remarque, ça nous repose les yeux ! A+ Fen ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des dossiers en attente d'instruction dans le 59 Jeu 06 Fév 2014, 14:54 | |
|
Dernière édition par Cara le Ven 07 Fév 2014, 12:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des dossiers en attente d'instruction dans le 59 Jeu 06 Fév 2014, 17:44 | |
| même pas mal ! : A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
squamat_home Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 131 Age : 44 Localisation : Lille Emploi : alimentaire Loisirs/Humeur : se réveille doucement de l'hibernation... Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Recensement des dossiers en attente d'instruction dans le 59 Dim 09 Mar 2014, 10:10 | |
| Bon bin ça y est, que ce soit Patrick et moi même, nous avons reçu notre sésame hier par recommande...tout arrive !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des dossiers en attente d'instruction dans le 59 Dim 09 Mar 2014, 10:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des dossiers en attente d'instruction dans le 59 Dim 09 Mar 2014, 17:05 | |
| Plusieurs fois j'ai failli perdre le moral et encore récemment mais ça y est, le sésame est au chaud chez moi. Il ne me reste plus qu'à obtenir l'AOE. ______________________________________________________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des dossiers en attente d'instruction dans le 59 Mer 12 Mar 2014, 10:02 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
Il ne me reste plus qu'à obtenir l'AOE. Et tu crois que ça va prendre combien de temps Patrick ? Ta demande est faite ? |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des dossiers en attente d'instruction dans le 59 Mer 12 Mar 2014, 13:12 | |
| La visite à mon domicile est prévue lundi 17 mars à 15h. Après il faudra rédiger l'autorisation. ______________________________________________________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
najo C'est mi qui fais les plus bÔ Ptychozoon kuhli.
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Dunkerque (Nord) Loisirs/Humeur : les chevaux, la terra, et le sourire SVP Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Recensement des dossiers en attente d'instruction dans le 59 Mer 12 Mar 2014, 21:01 | |
| Je croise les doigts pour toi et surtout que ça aille viiiiiiite leurs paperasses!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des dossiers en attente d'instruction dans le 59 Mer 12 Mar 2014, 22:15 | |
| Merci. ______________________________________________________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Guttus Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Nombre de messages : 2272 Age : 24 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Recensement des dossiers en attente d'instruction dans le 59 Ven 16 Mai 2014, 17:20 | |
| Alors Patrick? Tu as eu ton AOE??? |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des dossiers en attente d'instruction dans le 59 Ven 16 Mai 2014, 18:07 | |
| Mon correspondant est passé à la maison il y a une bonne dizaine de jours, nous nous sommes mis d'accord sur un certain nombre de spécimen. J'attends maintenant qu'il m'envoie l'AOE puisque la DDPP a délégation pour ce genre de document. ______________________________________________________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des dossiers en attente d'instruction dans le 59 | |
| |
|
| |
| Recensement des dossiers en attente d'instruction dans le 59 | |
|