| nouveau membre ! | |
|
+11niglo Angola56 thor666 HogTara xaco95 Régine Patrick de Tourcoing MageAx Bib0 BistouFly noctule 15 participants |
Auteur | Message |
---|
noctule Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 49 Localisation : verberie dep 60 Emploi : Chiroptèrologue Date d'inscription : 16/11/2013
| Sujet: nouveau membre ! Sam 16 Nov 2013, 13:13 | |
| Salut tout le monde, je m'appelle Eddy je suis chiroptérologue a mon compte mais je travail aussi sur la protection du loup, du lynx de l'ours et de nombreuses autres espèces aussi bien faune sauvage que flore en colaboration avec l'oncfs de ma région, aspas etc... Je suis un nouveau membre et je suis l'heureux propiétaire de pleins d'animaux depuis de nonbreuses années (oiseaux, chat, tortue, mygale, poisson ect..)je suis heureux d'être admis parmis vous sur ce site qui me paraît très pro et très sérieux par rapport a d'autre dont vous devez connaître l'existence, j'ai acquis nouvellement un pr et j'ai beaucoup de question à poser a sont sujet pour son bien être étant novice dans le domaine des serpents. J'espere que vous me reserverez un bon accueil, A tous je vous souhaite une excellente journée. |
|
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| |
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: nouveau membre ! Sam 16 Nov 2013, 13:32 | |
| Sois le bienvenue sur le forum Eddy ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
MageAx Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
Nombre de messages : 2732 Age : 25 Localisation : 84 - Vaucluse Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/ Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: nouveau membre ! Sam 16 Nov 2013, 13:37 | |
| Bienvenue Eddy ______________________________________________________________________"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible." - Stuart Chase |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: nouveau membre ! Sam 16 Nov 2013, 13:39 | |
| Bienvenue chez les Dragons. N'hésite pas à poster toutes les questions que tu voudras. |
|
| |
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: nouveau membre ! Sam 16 Nov 2013, 13:46 | |
| |
|
| |
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: nouveau membre ! Sam 16 Nov 2013, 17:00 | |
| Bonjour, et bienvenue ami des chiroptères ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| |
| |
Nombre de messages : 11 Age : 49 Localisation : verberie dep 60 Emploi : Chiroptèrologue Date d'inscription : 16/11/2013
| Sujet: Re: nouveau membre ! Sam 16 Nov 2013, 17:41 | |
| Bonsoir a tous, merci beaucoup de votre accueil |
|
| |
thor666 Tagueule à tout va, braille comme un chihuahua...
Nombre de messages : 2102 Age : 51 Localisation : CALVADOS Emploi : aide de cuisine Loisirs/Humeur : CUISINE Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: nouveau membre ! Sam 16 Nov 2013, 18:14 | |
| |
|
| |
Angola56 Modérateur
Nombre de messages : 692 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: nouveau membre ! Sam 16 Nov 2013, 18:42 | |
| Bienvenue chez les dragons |
|
| |
niglo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 233 Age : 73 Localisation : ile de france Date d'inscription : 04/07/2013
| Sujet: Re: nouveau membre ! Sam 16 Nov 2013, 20:56 | |
| bienvenu |
|
| |
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: nouveau membre ! Sam 16 Nov 2013, 22:47 | |
| Je suis une grande amoureuse des chiroptères depuis toute petite... Alors bienvenue ! |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: nouveau membre ! Dim 17 Nov 2013, 09:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau membre ! Dim 17 Nov 2013, 13:26 | |
| Merci beaucoup, heureux de faire votre connaissance |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau membre ! Dim 17 Nov 2013, 13:45 | |
| slt jour discuter avec vous comment je fais? |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: nouveau membre ! Dim 17 Nov 2013, 17:30 | |
| - noctule a écrit:
- slt jour discuter avec vous comment je fais?
Bienvenue chez les Dragons ! Pour discuter avec les membres, tu postes tout simplement dans les topics dont le sujet t'intéresse. Tu peux également ouvrir un topic si tu as des questions à poser, une expérience à partager, etc, etc. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: nouveau membre ! Lun 18 Nov 2013, 13:00 | |
| Bonjour Eddy ! Sois le bienvenu chez les Dragons : cheers: A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau membre ! Mar 19 Nov 2013, 10:30 | |
| merci bcp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau membre ! | |
| |
|
| |
| nouveau membre ! | |
|