Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| colmar novembre 2013 | |
| | Auteur | Message |
---|
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: colmar novembre 2013 Sam 09 Nov 2013, 09:01 | |
|
Dernière édition par HogTara le Dim 10 Nov 2013, 08:46, édité 6 fois |
| | | SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: colmar novembre 2013 Sam 09 Nov 2013, 21:18 | |
| Merci pour tes photos (mais pas pour ma grimace ) J'en profite pour publier les miennes aussi, sur le même post. Désolée par avance de la qualité médiocre de mes photos, j'ai utilisé mon téléphone, ayant oublié mon appareil... Attention, un HogTara s'est échappé, veuillez garder votre calme, vous risquerez de le voir parfois!!! Commençons par Didy21, grand amateur de tarte flambée, et des blattes qu'il a acheté, les regardant amoureusement. Espèce rare, un Phillipus hogtaratusContinuons de nous promener gaiment. Première partie du musée des horreurs. Après ce petit interlude, recommençons à se balader. Suite du musée des horreurs. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: colmar novembre 2013 Sam 09 Nov 2013, 21:49 | |
| merci pour ces photos !!! J'ai découvert une espèce que je ne connaissais pas, le Philippus hogtaratus A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: colmar novembre 2013 Dim 10 Nov 2013, 00:17 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: colmar novembre 2013 | |
| |
| | | | colmar novembre 2013 | |
|