Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Peruphasma schultei | |
| | Auteur | Message |
---|
MageAx Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
Nombre de messages : 2732 Age : 25 Localisation : 84 - Vaucluse Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/ Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Peruphasma schultei Jeu 07 Nov 2013, 20:03 | |
| Quelques jours après avoir reçu 25 oeufs de Peruphasma schultei de la part de Nakl, j'ai vu éclore mon première oeuf de phasme, mais depuis une semaine les autres oeufs ne sont pas décidé d'éclore... normal ? Photo du bébé : Photo de ce phasme adulte : ______________________________________________________________________"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible." - Stuart Chase |
| | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Peruphasma schultei Jeu 07 Nov 2013, 22:09 | |
| Super beau ! Je te le redis mais vraiment je le trouve magnifique. Tu peux nous en dire plus sur sa maintenance ? Alimentation ect... |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Peruphasma schultei Ven 08 Nov 2013, 00:52 | |
| Sois patient, tous ne naissent pas en même temps, les oeufs n'ont pas été forcément pondus le même jour. |
| | | MageAx Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
Nombre de messages : 2732 Age : 25 Localisation : 84 - Vaucluse Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/ Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Peruphasma schultei Ven 08 Nov 2013, 07:16 | |
| Merci Cara et Phyliok Cette espèce s'élève sur troène, chèvrefeuille, forsythia... à température ambiante. Je ferai une fiche complète quand j'aurai fait le cycle complet ______________________________________________________________________"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible." - Stuart Chase |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peruphasma schultei | |
| |
| | | | Peruphasma schultei | |
|