Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| marre | |
|
+5Fenchurch HogTara Kami-Kira Droopy22 kristov85 9 participants | Auteur | Message |
---|
kristov85 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : CHATEAU THIERY Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: marre Dim 27 Oct 2013, 11:50 | |
| bonjour, J'en ai marre du sopalin tout les soirs il me fou un bordel je doit refaire sont terra au moins une fois le soir et une fois le matin tout les jours (alors que le sopalin et bien caler ) car pépère doit se taper un gros délire, je sait que cet questions a était poser 1M de fois mais vous, vous mettez quoi en substrat merci |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: marre Dim 27 Oct 2013, 12:00 | |
| Pour un EM du sable. ______________________________________________________________________ |
| | | Kami-Kira Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 424 Age : 28 Localisation : DTC industries Emploi : Multifonction Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: marre Dim 27 Oct 2013, 13:08 | |
| Ou copeaux de hêtre (des gros pour pas qu'ils soient avalés). |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: marre Dim 27 Oct 2013, 13:27 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: marre Dim 27 Oct 2013, 20:46 | |
| - kristov85 a écrit:
- je sait que cet questions a était poser 1M de fois mais vous, vous mettez quoi en substrat
Pour un juvénile ou une quarantaine, sopalin, c'est le mieux : PATIENCE ! Pour un subadulte ou un juvénile bien débrouillard ou encore si les proies sont données dnas une gamelle, tu peux passer au sable, de bac à sable pour enfant. Ou du sable spécial reptile mais SANS CALCIUM ni vitamines, mais c'est plus cher. J'ai du sable pour mon EM, mais je l'ai fait durcir à l'eau une fois dans le terra (et sans la bête) : ça fait un substrat solide que je trouve pratique et esthétique, un compromis intéressant à mon avis. A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | alexiapogo Dragone Bla-Blatte-use !!!
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : 06 Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: marre Lun 28 Oct 2013, 18:30 | |
| - Citation :
- J'ai du sable pour mon EM, mais je l'ai fait durcir à l'eau une fois dans le terra (et sans la bête) : ça fait un substrat solide que je trouve pratique et esthétique
Comment fais-tu durcir ton sable Fenchurch ? ça m'intéresse ton truc ! merci |
| | | LordJohn Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Le NORD Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: marre Lun 28 Oct 2013, 19:04 | |
| Avec du ciment |
| | | LordJohn Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Le NORD Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: marre Lun 28 Oct 2013, 19:04 | |
| pardon |
| | | Tatimary Miss Turtle à l'élégante carapace
| Sujet: Re: marre Lun 28 Oct 2013, 20:13 | |
| Le linoléum, je trouve ça super pratique.,facile à nettoyer, sans danger pour les gecko et esthétique (quand on prend imitation pierre) |
| | | kristov85 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : CHATEAU THIERY Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: re Lun 28 Oct 2013, 20:23 | |
| le lino j'ai voulu en mettre mais quand je suis a aller au seul magasin de bricolage de ma ville il m'on proposer 10 mettre heu sa fait un peu beaucoup lol donc je vais voir pour des dalles ou trouver un autre solution, car entre le sopalin foutu en l'ai et les grillons qui vont dessous c relou lol |
| | | Tatimary Miss Turtle à l'élégante carapace
| Sujet: Re: marre Lun 28 Oct 2013, 20:30 | |
| Chez Cas...ama, j'ai eu 60 cm mais en grande largeur(4 mètres) je pouvais prendre la dimension que je voulais, mais comme on voulait un terra de 60 cm de profondeur....ça ne m'a pas coûté cher. Le trop plein se garde au cas où il faut renouveler un jour.
|
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| | | | splinf_muche Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 220 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Infographiste / Sérigraphe Loisirs/Humeur : Apprendre, apprendre, JE VEUX APPRENDRE !! Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: Re: marre Mar 29 Oct 2013, 22:54 | |
| Personnellement j'ai fait comme Fen sable tremper puis laisser sécher quelques heures. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marre | |
| |
| | | | marre | |
|