Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Retour d'une vieille! | |
|
+4Patrick de Tourcoing BistouFly niglo Malwene 8 participants | Auteur | Message |
---|
Malwene Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Retour d'une vieille! Jeu 17 Oct 2013, 21:20 | |
| Si si! Regardez de quand date mon inscription! Bon ben Bonsoir du coup hein En gros je suis une grande fan de grenouilles et amphibiens, j'ai eu principalement des grenouilles taureau (jme suis faite eue comme une bleue par une animalerie, oui j'ai cumulé pour ma première acquisition: pas de recherche en aval, pas de connaissances et tout) que j'ai gardées jusqu'a leur fin, elles faisaient la taille d'une assiette mes belles petites grenouillettes du début! J'ai aussi eu beaucoup d'Hymenochirus boettgeri, les petites grenouilles d'aquarium brunes, pas les grosses blanches toutes bouffies (xenopus laevis) donc si quelqu'un a des soucis, je peux aider même si pour le moment je n'en ai plus, j'ai même plus d'aquarium! Oui en gros j'ai plus rien mais je viens squatter chez vous quand même! Je reviens d'un très long séjour en Chine (où on achete les grenouilles taureau vivantes au rayon poissonnerie, miam!) donc merci d'excuser mon manque de bestiolles! A bientot Petit Edit: Je viens de faire une recherche et de me souvenir que les hymenochirus sont soumises au CDC, c'est pour ça qu'on en trouve plus dans le commerce. Pas que l'espèce soit invasive ou résitante mais bon ... et pour ce qui est de mes grenouilles taureau, comme dit plus haut, je me suis faite avoir par ces grenouilles marquées "grenouilles vertes" lors de l'achat... J'en avais parlé à ma mairie qui m'avait dit de les garder a l'époque. |
| | | niglo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 233 Age : 73 Localisation : ile de france Date d'inscription : 04/07/2013
| Sujet: Re: Retour d'une vieille! Jeu 17 Oct 2013, 23:29 | |
| bienvenue j'adore les grenouilles aussi,mais je n'y connais pas grand chose,j'adore les entendre chanter |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Retour d'une vieille! Jeu 17 Oct 2013, 23:56 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Retour d'une vieille! Ven 18 Oct 2013, 06:44 | |
| Même sans reptiles ou amphibiens, tu es la bienvenue sur le forum. |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Retour d'une vieille! Ven 18 Oct 2013, 07:05 | |
| |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Retour d'une vieille! Ven 18 Oct 2013, 08:05 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Retour d'une vieille! Ven 18 Oct 2013, 09:21 | |
| Bonjour Malwene ! Sois à nouveau la bienvenue chez les Dragons ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Retour d'une vieille! Mar 22 Oct 2013, 12:56 | |
| Bienvenue chez les Dragons ! ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour d'une vieille! | |
| |
| | | | Retour d'une vieille! | |
|