Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bonjour à tous, moi c'est Chrouss | |
|
+5thor666 Patrick de Tourcoing Fenchurch Neotokyo2030 chrouss 9 participants | Auteur | Message |
---|
chrouss Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : Saint Laurent Blangy, près d'Arras, Pas-de-Calais Emploi : Menuisier Loisirs/Humeur : Informatique, séries TV les animauxn le sport et le bricolage. Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Bonjour à tous, moi c'est Chrouss Jeu 17 Oct 2013, 17:00 | |
| Salut tout le monde, j'ai trouvé ce joli forum en fouinant sur divers site pour me renseigner pour l'acquisition d'un pogona.
Cela fait plusieurs années que les reptiles me passionnent mais l'idée d'en avoir un a la maison ne m'est apparue que l'année dernière.
Après avoir convaincu ma chère et tendre...difficilement je l'avoue, mais sans relâche, à force de persévérance je me mets donc à la recherche
d'informations sur le mode de vie du pogona, le matériel et surtout le coût de l'ensemble...
Etant menuisier de métier et très bricoleur, je vais fabriquer le terra moi même. Je suis aussi en train de me renseigner en magasin et sur plusieurs sites
de vente pour les lampes chauffantes et les lampes UVB, les gamelles et j'ai également visionné quelques tutos pour fabriquer moi même des arches et
plateformes en polystyrène ainsi que quelques méthodes pour fabriquer un joli décor de fond.
J'ai prévu de récupérer des pierres et ardoises et une grosse branche pour nettoyer et désinfecter tout cela comme il le faut pour que mon futur
compagnon se sente comme chez lui.
Voila bye et à bientôt !! |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est Chrouss Jeu 17 Oct 2013, 17:01 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est Chrouss Jeu 17 Oct 2013, 17:03 | |
| Bonjour chrouss ! Sois le bienvenu chez les Dragons ! Pour le Pogona, tu as une fiche dans la section "fiches sauriens" qui devrait répondre à toutes tes questions. Et tu as désormais accès à l'ensemble du forum, tu y trouveras donc des exemples de terras, y compris leur fabrication de A à Z A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est Chrouss Jeu 17 Oct 2013, 19:50 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | thor666 Tagueule à tout va, braille comme un chihuahua...
Nombre de messages : 2102 Age : 51 Localisation : CALVADOS Emploi : aide de cuisine Loisirs/Humeur : CUISINE Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est Chrouss Jeu 17 Oct 2013, 20:35 | |
| |
| | | chrouss Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : Saint Laurent Blangy, près d'Arras, Pas-de-Calais Emploi : Menuisier Loisirs/Humeur : Informatique, séries TV les animauxn le sport et le bricolage. Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Merci Jeu 17 Oct 2013, 20:48 | |
| Merci à vous pour votre accueil, je vais faire une petit tout immédiatement ! |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est Chrouss Jeu 17 Oct 2013, 21:09 | |
| Sois le bienvenue sur le forum ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | niglo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 233 Age : 73 Localisation : ile de france Date d'inscription : 04/07/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est Chrouss Jeu 17 Oct 2013, 23:23 | |
| bienvenu |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est Chrouss Jeu 17 Oct 2013, 23:51 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est Chrouss | |
| |
| | | | Bonjour à tous, moi c'est Chrouss | |
|