Sam62 Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : France pas de calais Emploi : Boucher Loisirs/Humeur : Pêche (carpiste) Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Tortue pardalis agressive avec les autres Jeu 17 Oct 2013, 15:54 | |
| Bonjours ma copine a récupérer une pardalis pardalis mâle de 1kg et je l'ai mi avec mais deux pardalis mâle de 1,500kgs et la nouvelle n'arrête pas de les charger depuis deux jours elle va se calmer après un temps d'adaptation ou pas |
|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Tortue pardalis agressive avec les autres Jeu 17 Oct 2013, 15:59 | |
| tu devrais respecter une quarantaine ! Donc ne pas la mettre avec les autres pendant au moins 2 mois. Ca permet d'observer l'animal, éventuellement de déceler une maladie ou un problème, de faire faire une coprologie avant de l'ajouter au cheptel, bref, d'éviter toute éventuelle contamination des animaux déjà présents, et de faire une acclimatation progressive... Donc, isole-la, même si pour la contagion éventuelle, c'est sans doute trop tard... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
Sam62 Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : France pas de calais Emploi : Boucher Loisirs/Humeur : Pêche (carpiste) Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: Tortue pardalis agressive avec les autres Jeu 17 Oct 2013, 16:08 | |
| Merci pour se conseil je voit que j'ai fait du brun dsl pour elle j'irais faire un tour chez le veto et faire une analyse de leur selle a chacune |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tortue pardalis agressive avec les autres | |
| |
|