Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| sondage sur la pratique terrariophile | |
|
+4Pouf Thorrshamri Snaofire LordFoufoune et Winter 8 participants |
vous pratiquez la terrariophilie ? | seul | | 71% | [ 12 ] | en couple | | 24% | [ 4 ] | en famille | | 0% | [ 0 ] | entre ami(e)s | | 5% | [ 1 ] | avec votre ou vos enfants | | 0% | [ 0 ] | Autres précisez | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
| Auteur | Message |
---|
ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: sondage sur la pratique terrariophile Sam 26 Nov 2005, 12:49 | |
| bonjour à tous je voulais juste savoir , si comme moi vous partagez votre passion en couple , ou au contraire seul , ou encore avec des ami(e)s , en famille ou juste avec votre enfant , et quel est le degrès d'implication de votre partenaire ou de vos partenaires terrariophiles amicalement ch'ti reptile ps: thorr , je ne sais pas si je peux poster un sondage , alors j'ai tenté , |
| | | LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: sondage sur la pratique terrariophile Sam 26 Nov 2005, 13:51 | |
| Nous c'est en couple :farao: |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: sondage sur la pratique terrariophile Sam 26 Nov 2005, 14:18 | |
| Moi c'est tout seul,car a cops n'est pas trop trop reptiles,elle commence juste a s'y faire....de temps en temps elle m'aide mais c'est quand je n'est pas le choix et que je ne peux pas faire autrement. |
| | | Coolsnake Membre Banni
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: sondage sur la pratique terrariophile Sam 26 Nov 2005, 16:17 | |
| Et si on pratique pas on coche quoi?? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: sondage sur la pratique terrariophile Sam 26 Nov 2005, 16:24 | |
| Ouf.J'ai eu peur,au début j'ai juste vu la liste des choix,j'ai pensé que c'était encore un topic sur le sexe,et je commençais à baliser sévère. Moi c'est tout seul,ma copine aime les gerbilles,mais pour le reste elle trouve ça mignon,sans plus,je la saoule pas mal avec ça,alors... P.S. Chti reptile,tout le monde a le droit de poster des sondages,sinon l'option n'apparaîtrait pas sur ton écran excccccellente initiative ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: sondage sur la pratique terrariophile Sam 26 Nov 2005, 21:24 | |
| Moi seul...comme mes rapports sexuels malheuresement..... HUMOUR |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: sondage sur la pratique terrariophile Sam 26 Nov 2005, 21:59 | |
| |
| | | Go0ch-77 Le Frodon des Dragons
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Seine et Marne Emploi : Collegien Loisirs/Humeur : Mes reptiles et la musique Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: sondage sur la pratique terrariophile Sam 26 Nov 2005, 22:37 | |
| Tout seul personne ne m'aide sauf financierement |
| | | ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: sondage sur la pratique terrariophile Dim 27 Nov 2005, 11:20 | |
| coolsnake tu peux cocher autre , mais à la réunion tu dois avoir des reptiles , donc on peut dire que tu as un super grand terra c'est cool |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: sondage sur la pratique terrariophile Dim 27 Nov 2005, 11:29 | |
| lui vit dans un terra. |
| | | Coolsnake Membre Banni
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: sondage sur la pratique terrariophile Dim 27 Nov 2005, 12:32 | |
| He ouais, je supporte l'hygro........ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage sur la pratique terrariophile | |
| |
| | | | sondage sur la pratique terrariophile | |
|