Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| nouveau venu ! | |
| | Auteur | Message |
---|
splinf_muche Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 220 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Infographiste / Sérigraphe Loisirs/Humeur : Apprendre, apprendre, JE VEUX APPRENDRE !! Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: nouveau venu ! Lun 14 Oct 2013, 23:41 | |
| Salut à toutes et à tous !
Avec grande surprise cela fait quelques mois que ma chérie s interesse à mes sauriens, et bien vous ne devinerez jamais !
Elle m as ( presque) forcer à aller au reptile show qui se deroulait à Anneau ce week vend et à craquer sur un HEMITHECONYX CAUDICINCTUS !
Je lui procure tout les lien dont je dispose et l ai même surprise sur le fofo via mon compte ^^
Voilà c était la nouvelle du soir ^^
Bonne nuit tout le monde ! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: nouveau venu ! Mar 22 Oct 2013, 18:02 | |
| Et pour finir, vous l'avez acheté ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | splinf_muche Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 220 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Infographiste / Sérigraphe Loisirs/Humeur : Apprendre, apprendre, JE VEUX APPRENDRE !! Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: Re: nouveau venu ! Dim 27 Oct 2013, 00:05 | |
| Yep elle l as acheter, c est un charmant couple qui se nome IsloGecko. Il demande fréquemment des nouvelles.
J ai été super surpris de son appétit, il se goinfre 6 à 9 grillons T4 par repas.
Je comprend mieux le nom de Gecko queue grasse ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau venu ! | |
| |
| | | | nouveau venu ! | |
|