Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| changement terrarium morelia | |
| | Auteur | Message |
---|
oscar Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 133 Age : 27 Localisation : nozay Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: changement terrarium morelia Dim 06 Oct 2013, 12:39 | |
| bonjours , j'ai un morélia variegata qui mesure maintenant un bon 1m40 ,il se trouve dans un terra de 80 *50 *80 et je voulais donc savoir si je pouvais le mettre dans son terrarium définitif qui est de 120 *60*60,la question que je me posais est le changement de hauteur du terrarium es grave (80 a60 cm)?
merci de vos reponce |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: changement terrarium morelia Dim 06 Oct 2013, 12:43 | |
| Ca dépend, dans son 80cm de haut actuel, il exploite la hauteur ou pas? Déjà, a-t-il les moyens de les exploiter?
Si il peut les exploiter et qu'il les exploite, ce serait dommage de l'en priver. ______________________________________________________________________ |
| | | | changement terrarium morelia | |
|