| Un cadeau superbe ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ophélia Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 38 Loisirs/Humeur : https://2img.net/r/ihimizer/img267/8987/opheliacj7.jpg Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Un cadeau superbe ! Jeu 19 Avr 2007, 15:32 | |
| Coucou ..... Je ss nouvelle mais je suis pas là pour parler de moi mais de mon petit "boubou" c'est un pleurodèle que l'on m'a offert vendredi! Je voudrais savoir ce qu'il lui faut comme environnement, le pti chou a passer de vendredi a lundi dans un aquarium a poisson rouge jusqu'a que je puiss aller lui acheter un TERRARIUM. N'y connaissant pas grand chose, c est le personnel de l'animalerie qui m' a dit de prendre une Terrarium; Sa bouille : Pour le moment le terra ne ressemble pas a grande puisqu'il y a deux cachettes et du sable. Alors vos conseils pour l'aménager pour qu'il soit le mieux possible? |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 12 Age : 38 Loisirs/Humeur : https://2img.net/r/ihimizer/img267/8987/opheliacj7.jpg Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Un cadeau superbe ! Jeu 19 Avr 2007, 16:55 | |
| Arf un aquaterrarium si j'avais su j'aurai acheter un aquaterrium et non un terrarium, je ss un peu deg par l'achat du Terra mais je vais quand même filer l'aménager ^^ |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Un cadeau superbe ! Jeu 19 Avr 2007, 17:03 | |
| Joli loulou tu peux mettre quelle hauteur d'eau dans ton terrarium ? |
|
| |
leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: Un cadeau superbe ! Jeu 19 Avr 2007, 17:11 | |
| euu attention, je tiens a signaler que moi j'avais acheter mon terra en animalerie, je m'en suis servie de terra normal pendant 1ans (normalement pas de choc pas de casse etc... ) et ya quelques mois quand j'ai voulu le convertir en aquaterra, il n'était pas étanche ... |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Un cadeau superbe ! Jeu 19 Avr 2007, 21:03 | |
| Tu peux peut être t'improviser bricolo et le transformer en aquaterra en siliconnant une vitre en travers du terra ? |
|
| |
kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Un cadeau superbe ! Jeu 19 Avr 2007, 23:04 | |
| Si ton achat est recent je te donne le meme conseil que grand chef: simple remboursement. Bon courage pour l'aménagement |
|
| |
| Sujet: Re: Un cadeau superbe ! Sam 21 Avr 2007, 13:36 | |
| j'ai foncé a l'animalerie mais ils ont rien voulu entendre pffff, bon la bonne nouvelle c'est qu'il est étanche ^^, donc j'ai pu mettre de l'eau environ 15 20 cm ensuite je vais l'aménager ce week end faute de temps a cause du boulot pfiouuu... j'ai regardé certaines photos sur les terrarium aménagé etc etc etc et je pense pouvoir fare quelques chose de bien vu que j'adore bricoler ^^
enfin je vous tiens au courant de toute facon.. |
|
| |
| |
| |
Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Un cadeau superbe ! Sam 21 Avr 2007, 21:45 | |
| Bravo Ophelia, bon courage pour ton aménagement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cadeau superbe ! | |
| |
|
| |
| Un cadeau superbe ! | |
|