Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Recapitulatif gutt. | |
| | Auteur | Message |
---|
SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Recapitulatif gutt. Lun 23 Sep 2013, 21:46 | |
| Bonjour. J'aimerai savoir si vous pouviez me faire un récap' du poids des proies, en fonction de l'âge et du poids des gutt Parce que du coup, j'entend et je lis des trucs différents. Pour le moment, je suis sur du foetus, donc ça va. Mais j'aimerai savoir quand je pourrai passer à plus grand. |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Recapitulatif gutt. Lun 23 Sep 2013, 21:49 | |
| Ca va te paraitre idiot, mais quand ta gutt sera plus grosse. Adapte la proie au corps (la plus grosse section) de ta gutt. Il te faudra surement passer 2 ou 3 proies "petites" pour un seul repas, puis quand elle sera assez grosse pour engloutir une proie de sa grosseur, tu passes au gabarit au dessus. C'est clair? (j'suis pas sur) ______________________________________________________________________ |
| | | SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Recapitulatif gutt. Mar 24 Sep 2013, 09:29 | |
| Oui c'est clair! J'en avais déjà entendu parler. Ne pas dépasser la largeur maximale de son serpent Déjà là il avale goulûment deux foetus. (y'en avait quand même un assez gros...). Vous pensez que d'ici le mois prochain il arrivera à avaler du petit rosé? |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Recapitulatif gutt. Mar 24 Sep 2013, 09:38 | |
| |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Recapitulatif gutt. Mar 24 Sep 2013, 09:39 | |
| - SweetSkyz a écrit:
- Ne pas dépasser la largeur maximale de son serpent
Si, ta proie doit être légèrement plus grosse que le diamètre max. Quand elle a avalé sa proie, tu dois voir "une bosse". |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Recapitulatif gutt. Mar 24 Sep 2013, 09:42 | |
| |
| | | SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
| Sujet: Re: Recapitulatif gutt. Mar 24 Sep 2013, 10:20 | |
| - HogTara a écrit:
heu !! rosé et foetus c'est pareil après c'est blanchon (5 grs) Ah je ne savais pas. Je croyais que le rosé c'était un foetus de quelques jours Mais ton tableau marche bien? Et tu compte l'âge de ta gutt en mois ou en année? Régine, hier soir ma gutt avait une jolie bosse. Pas trop trop grosse non plus, mais on voyait quand même la forme de la bouffe! |
| | | marie85 Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : Vendée Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!! Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Recapitulatif gutt. Mar 24 Sep 2013, 10:49 | |
| Déja un foetus pour moi c'est un truc pas encore né, donc là ça devient barbare... =)
Te prends pas la tête, tu verras vite quand ce que tu lui donnes ne lui suffit plus. |
| | | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
| Sujet: Re: Recapitulatif gutt. Mar 24 Sep 2013, 11:55 | |
| |
| Sujet: Re: Recapitulatif gutt. Mar 24 Sep 2013, 12:11 | |
| Je surveillerai bien alors Pesée de la bouffe avec un tableau à côté, pour voir l'évolution? |
| Sujet: Re: Recapitulatif gutt. Mar 24 Sep 2013, 16:51 | |
| |
| Sujet: Re: Recapitulatif gutt. Mar 24 Sep 2013, 17:16 | |
| |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Recapitulatif gutt. Mar 24 Sep 2013, 17:20 | |
| |
| Sujet: Re: Recapitulatif gutt. Mar 24 Sep 2013, 17:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recapitulatif gutt. | |
| |
| | | | Recapitulatif gutt. | |
|