Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| incubateur egg bator ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Amarok Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: incubateur egg bator ? Lun 23 Sep 2013, 14:16 | |
| Bonjour, ayant perdu mes premiers œufs (gros problème avec la température et l'humidité) J'ai revu un peu mon installations que voici:
-Boite en frigolite -Boite d'incubation avec humus de coco (la vermiculite était infesté de petits vers et les œufs y pourrissait trop vite donc j'ai changer) -Câble chauffant 15w. -hygro-thermometre pour contrôler le tous.
Les œufs sont placé sur le substrats et le câble sous le substrats. (c'était la première ponte de chacune de mes femelles donc je me demande aussi si ça n'était pas des pontes blanches ?)
Un amis qui avait un couple de pogona, a acheter un incubateur egg bator qui ne lui a jamais servi car son couple c'est transformer en deux femelles, donc un peu dure pour les faire reproduire;) . Celui ci me cèdes sont incubateur pas très chère, mais je me demandais ne connaissant pas cet incubateur si il était fiable ou pas ? Pour ne pas prendre un truc qui ne me servirait pas.
Vous connaissez cet incubateur ? Vous en pensez quoi ? Et mon incubateur maison ? Merci. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: incubateur egg bator ? Mar 01 Oct 2013, 21:55 | |
| Je ne connais que de nom... J'espère que d'autres membres pourront te donner leur avis... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: incubateur egg bator ? Mar 01 Oct 2013, 22:38 | |
| J'ai vu (mais jamais utilisé) l' incubateur egg bator: tu n'as que 3 T° possible (28, 30 et 32°c si mes souvenirs sont bons) il y a très peu de place à l'intérieur d'autant plus qu'il n'y a pas de réservoir d'eau: à toi de mettre un petit bac, ce qui te prend encore de la place. je ne me rappelle pas avoir vu de système de ventilation: à vérifier. |
| | | Amarok Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: incubateur egg bator ? Ven 04 Oct 2013, 21:41 | |
| Ok merci pour vos réponse il me semblais assez bof bof quand même. Je vais voir ton système HogTara |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: incubateur egg bator ? | |
| |
| | | | incubateur egg bator ? | |
|