Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| brou de noix | |
|
+4Fenchurch Laminak Droopy22 Papaye31 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: brou de noix Jeu 19 Sep 2013, 12:26 | |
| salut est ce que le brou de noix est dangereux pour nos reptiles ? merci d'avance |
| | | Papaye31 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 415 Age : 41 Localisation : Pays du cassoulet Emploi : Portier pour chats Loisirs/Humeur : Il vaut mieux demander pardon que permission Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: brou de noix Jeu 19 Sep 2013, 15:04 | |
| je l'ignore mais en tous cas ça doit sacrément tâcher! on s'en sert pour les teintures |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: brou de noix Jeu 19 Sep 2013, 15:27 | |
| justement c'est pour teinté une branche que j'ai mit a l'eau javel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: brou de noix Jeu 19 Sep 2013, 19:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: brou de noix Mer 09 Oct 2013, 12:23 | |
| ce forum est de plus en plus décevant ! |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: brou de noix Mer 09 Oct 2013, 12:36 | |
| Ce semble être non toxique à condition de ne pas l'ingérer 30secondes sous google et un coup de téléphone.
Quant à ta déception... bah écoute, fait ce que bon te semble.
Ce qui me déçoit moi, c'est l'assistanat de plus en plus en vogue. C'est plus facile de mendier une réponse et critiquer que de faire des recherches et passer des coups de fil... CA c'est décevant. ______________________________________________________________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: brou de noix Mer 09 Oct 2013, 12:57 | |
| un forum c'est fait pour poser des questions non ? pareil pour les photos la derniere que j'ai mit 5 commentaires pour 99 vues !!!!!!! |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: brou de noix Mer 09 Oct 2013, 13:17 | |
| Un forum est effectivement fait pour poser des questions, néanmoins rien n'empêche de se renseigner ailleurs. Concernant ta dernière photo, il est peut être préfèrable d'avoir 5 commentaires sincères plutôt que 99 "trop mignon ton serpent !". ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: brou de noix Mer 09 Oct 2013, 13:22 | |
| Vu la qualité des photos ca aurait pas forcément été mignon, tu pourrais pas en poster des plus significatives?
Désolé de déraper du sujet, mais tant qu'à y être autant trouver des solutions.
Pour la brou de noix, c'est pas simple, on trouve tout et son contraire sur internet et pas mal d'infos ou discussion sont vieilles, c'est pourquoi j'ai préféré appeler directement un centre anti-poison et une clinique vétérinaire pour confirmation.
Pour ton lampro, le mettre dans une autres situation que sous blister ca aurait surement été plus "vendeur". C'est pas une critique gratuite hein, te méprend pas (bon, j'avoue au dessus, ca m'est resté en travers, là j'suis "redescendu" ), j'essaye d'apporter une explication. Des fans de Lampro en plus, il y en a. ______________________________________________________________________ |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: brou de noix Mer 09 Oct 2013, 14:37 | |
| Déjà, tu poses une question en début d'aprem un jour de semaine, et tu fais un up le soir. Tout le monde ne se connecte pas en pleine journée, pas étonnant de ne pas avoir de réponse le jour même ! Et là, au lieu de faire un "up" aujourd'hui (tu aurais aussi pu le faire une semaine après ton post initial), comme c'est plutôt l'usage entre personnes civilisées, tu fais un commentaire lapidaire... Je crois pouvoir dire que ce forum est de plus en plus décevant certains jours devant les commentaires de certains membres.... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: brou de noix Mer 09 Oct 2013, 14:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: brou de noix Mer 09 Oct 2013, 23:02 | |
| - Droopy22 a écrit:
- Vu la qualité des photos ca aurait pas forcément été mignon, tu pourrais pas en poster des plus significatives?
dsl j'ai pas un bon apn j'ai juste mon telephone portable ! |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: brou de noix Jeu 10 Oct 2013, 05:21 | |
| > BoB : Si tu savais le nombre de posts réponses où comme Droop on se casse le cul à trouver des réponses et où le membre ne remercie même pas... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | splinf_muche Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 220 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Infographiste / Sérigraphe Loisirs/Humeur : Apprendre, apprendre, JE VEUX APPRENDRE !! Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: Re: brou de noix Jeu 10 Oct 2013, 13:00 | |
| Désolé d'en remettre une couche, mais il ne faut pas confondre forum et SAV, le premier est gerer par des passionnés GRATUITEMENT, qui utilise leur temps libre a repondre au demande de chacun, alors que le second est la pour te soutirer un max de billet vert ! Sinon pour la question initial, je n'ai pas de reponse, et meme si je n'en ai pas l'utilité dirrect cela m'interesse de connaitre le rendu ^^. Sinon je vous souhaite une bonne journée ! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: brou de noix Jeu 10 Oct 2013, 19:38 | |
| Ne sachant pas si c'est sain ou pas, j'applique le principe de précaution et je n'utilise pas. Surtout que ça tache sacrément ce machin ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brou de noix | |
| |
| | | | brou de noix | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|