Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Novice Belge dit Bonjour | |
|
+7niglo josuetimp Patrick de Tourcoing thor666 Neotokyo2030 Bib0 Zowathraa 11 participants | Auteur | Message |
---|
Zowathraa Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Novice Belge dit Bonjour Ven 13 Sep 2013, 15:12 | |
| Bonjour à tous, Je me présente; Zowathraa (mais je vous rassure, c'est un pseudo ). Etudiant belge de 22 ans en ingénieur civil et envieux depuis un moment déjà d'adopter un reptile. Après quelques recherches et une considération de mon budget étudiant j'ai du abandonner l'idée par manque de budget de départ jusqu'à récemment. En effet, je suis tombé sur une propriétaire voulant se débarrasser de son Pogona yellow par manque de temps. C'est donc avec joie que j'ai recueilli le petit chez moi. J'espère cependant trouver ici des conseils supplémentaires pour le rendre le plus heureux possible car je m'y connais très peu (c'est mon premier terra). Je suis tombé sur votre forum pendant mes recherches avant de l'accueillir et il m'a déjà beaucoup aidé! Merci pour ça Sinon j'aime aussi le sport et l'Esport Au plaisir! |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Novice Belge dit Bonjour Ven 13 Sep 2013, 16:21 | |
| Sois le bienvenue sur le forum ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Novice Belge dit Bonjour Ven 13 Sep 2013, 18:29 | |
| |
| | | thor666 Tagueule à tout va, braille comme un chihuahua...
Nombre de messages : 2102 Age : 51 Localisation : CALVADOS Emploi : aide de cuisine Loisirs/Humeur : CUISINE Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Novice Belge dit Bonjour Ven 13 Sep 2013, 20:02 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Novice Belge dit Bonjour Sam 14 Sep 2013, 07:18 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Novice Belge dit Bonjour Sam 14 Sep 2013, 19:25 | |
| Bienvenue chez les Dragons |
| | | niglo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 233 Age : 73 Localisation : ile de france Date d'inscription : 04/07/2013
| Sujet: Re: Novice Belge dit Bonjour Dim 15 Sep 2013, 19:53 | |
| bienvenu |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Novice Belge dit Bonjour Dim 15 Sep 2013, 20:38 | |
| Bienvenue à toi, cher compatriote:cheers: @+Joffrey |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Novice Belge dit Bonjour Lun 16 Sep 2013, 11:52 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Novice Belge dit Bonjour Dim 29 Sep 2013, 21:06 | |
| Bonjour Zowathraa ! Sois le bienvenu chez les Dragons!!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Papaye31 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 415 Age : 42 Localisation : Pays du cassoulet Emploi : Portier pour chats Loisirs/Humeur : Il vaut mieux demander pardon que permission Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Novice Belge dit Bonjour Dim 29 Sep 2013, 23:16 | |
| bienvenue! super pour ton pog! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novice Belge dit Bonjour | |
| |
| | | | Novice Belge dit Bonjour | |
|