Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Déjà présenter mais c'est le seul endroit où je peux poster, si un admin passe par là | |
|
+4josuetimp Patrick de Tourcoing Neotokyo2030 Tiff86 8 participants | Auteur | Message |
---|
Tiff86 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Déjà présenter mais c'est le seul endroit où je peux poster, si un admin passe par là Jeu 12 Sep 2013, 12:03 | |
| Bonjour Je suis déjà inscrite depuis quelques temps sur ce forum, mais il est vrai que je ne poste pas beaucoup, j'ai eu pas mal d'occupation ces derniers temps donc je ne venais pas souvent. Le problème est que je ne sais pas voir les fiches ni poster, n'importe où à part ici ^^ Je ne sais pas comment ça se fait? Si quelqu'un sait m'aider, merci! |
| | | Tiff86 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Déjà présenter mais c'est le seul endroit où je peux poster, si un admin passe par là Jeu 12 Sep 2013, 12:23 | |
| Ah il semblerait que le problème soit résolue, mes nombres de messages ont été mis à zéro, alors que j'avais déjà posté, mais c'est arrangé apparemment |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Déjà présenter mais c'est le seul endroit où je peux poster, si un admin passe par là Jeu 12 Sep 2013, 14:27 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Déjà présenter mais c'est le seul endroit où je peux poster, si un admin passe par là Ven 13 Sep 2013, 07:09 | |
| Bienvenue chez les Dragons. En fait tu ne t'étais jamais présentée puisque tu viens de poster tes deux premiers messages. Et comme les gens sans messages ne peuvent pas poster ailleurs qu'en rubrique présentation, tu étais bloquée. |
| | | josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Déjà présenter mais c'est le seul endroit où je peux poster, si un admin passe par là Ven 13 Sep 2013, 13:34 | |
| Bienvenue chez les Dragons |
| | | thor666 Tagueule à tout va, braille comme un chihuahua...
Nombre de messages : 2102 Age : 51 Localisation : CALVADOS Emploi : aide de cuisine Loisirs/Humeur : CUISINE Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Déjà présenter mais c'est le seul endroit où je peux poster, si un admin passe par là Ven 13 Sep 2013, 20:05 | |
| |
| | | niglo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 233 Age : 73 Localisation : ile de france Date d'inscription : 04/07/2013
| Sujet: Re: Déjà présenter mais c'est le seul endroit où je peux poster, si un admin passe par là Dim 15 Sep 2013, 20:00 | |
| bienvenue |
| | | Tiff86 Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Déjà présenter mais c'est le seul endroit où je peux poster, si un admin passe par là Lun 23 Sep 2013, 22:10 | |
| Oh pourtant j'avais poster :/ dans l'historique de mes messages j'en ai deux ^^ Merci à vous |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Déjà présenter mais c'est le seul endroit où je peux poster, si un admin passe par là Dim 29 Sep 2013, 21:12 | |
| Bonjour Tiff86 ! Sois la bienvenue chez les Dragons ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Papaye31 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 415 Age : 42 Localisation : Pays du cassoulet Emploi : Portier pour chats Loisirs/Humeur : Il vaut mieux demander pardon que permission Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Déjà présenter mais c'est le seul endroit où je peux poster, si un admin passe par là Dim 29 Sep 2013, 23:14 | |
| bienvenue! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déjà présenter mais c'est le seul endroit où je peux poster, si un admin passe par là | |
| |
| | | | Déjà présenter mais c'est le seul endroit où je peux poster, si un admin passe par là | |
|