Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Néon UVB Zoomed ou Arcadia ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Lezard'n Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1302 Age : 39 Localisation : Dans Lézard'N Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Néon UVB Zoomed ou Arcadia ??? Dim 08 Sep 2013, 21:26 | |
| Salut les dragons, voila j' aimerai votre avis sur deux produits; Je vais changer mon néon UVB qui viens d'atteindre 10 mois de vie, pour ma femelle pogona, actuellement je posséde un néon spécial désert +D3 Arcadia 12% UVB... J'en suis pleinement satisfait mais je me permet de poser la question, car le Zoomed Reptisun est fort utiliser, plus chère d' ailleurs, donc si quelqu'un avait des infos, car je ne vais pas tarder a commander le nouveau. D’après une étude de SAVANNAH http://www.savannah.fr/pages.php?pageid=36, il y a pas photo sur le Néon ARCADIA mais votre avis m’intéresse... Merci |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Néon UVB Zoomed ou Arcadia ??? Dim 08 Sep 2013, 21:33 | |
| De ce que j'en ai lu (la fiche et autres sources) l'arcadia 12 et le zoomed 10 sont tout autant plébiscités, peut etre une légère dominance pour le zoomed.
L'un ou l autre tu fais un bon choix ______________________________________________________________________ |
| | | Lezard'n Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1302 Age : 39 Localisation : Dans Lézard'N Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Néon UVB Zoomed ou Arcadia ??? Dim 08 Sep 2013, 21:38 | |
| Donc autant rester sur mon Arcadia presque 10 euros moins cher que le ZOOMED |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néon UVB Zoomed ou Arcadia ??? | |
| |
| | | | Néon UVB Zoomed ou Arcadia ??? | |
|