Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Les lampes la nuit | |
| | Auteur | Message |
---|
Nerioss Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 58 Age : 24 Localisation : Terre Loisirs/Humeur : Si tu lis sa c'est que tu t'interesse à moi et sa me fait plaisir. Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Les lampes la nuit Ven 06 Sep 2013, 18:52 | |
| Alors voila, j'ai un problème. je ne sais pas si il faut éteindre les lampes la nuit(donc la lampe UVA et UVB et la lampe chauffante)Je vais mettre un tapis chauffant sous son terrarium la nuit.
Dois-je éteindre les lampes? A quelle température dois etre mon terrarium la nuit?
Merci^^ |
| | | Papaye31 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 415 Age : 42 Localisation : Pays du cassoulet Emploi : Portier pour chats Loisirs/Humeur : Il vaut mieux demander pardon que permission Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Les lampes la nuit Ven 06 Sep 2013, 19:04 | |
| la nuit, extinction des feux et dodo! s'il fait plus de 20° dans la pièce, il me semble qu'un chauffage ne soit pas obligatoire.. mais il vaut mieux l'avoir prêt au cas où (régulé avec un thermostat).. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Les lampes la nuit Ven 06 Sep 2013, 20:27 | |
| |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Les lampes la nuit Ven 06 Sep 2013, 21:12 | |
| C'est vrai qu'il y a des endroits sur la planète où le soleil ne se couche pas la nuit pendant des semaines. C'est vers chez Paul. Paul nord et Paul sud. C'est les reptiles de ces zones là qui ont besoins de lumière la nuit. C'est évident. |
| | | LaurentM Dompteur cavernicole d'herbes sauvages
Nombre de messages : 578 Age : 53 Localisation : Nowhereland Date d'inscription : 22/01/2012
| | | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Les lampes la nuit Sam 07 Sep 2013, 00:08 | |
| Oui, mais il y a aussi Paul le boulanger qui travaille la nuit et sans lampe ça risque de ne pas le faire... @HogTara : Keep cool ... tu sais bien que tout mineur a besoin d'être éclairé et a donc besoin d'une lampe, ne serait-ce que pour trouver Popol ! |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Les lampes la nuit Sam 07 Sep 2013, 01:10 | |
| Sue le cercle Paul erre comme une âme en peine. Tiens Nerioss ! Je t'ai trouvé un "grade" : Paul Emik Victor Vers l'infini et au delà |
| | | Nerioss Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 58 Age : 24 Localisation : Terre Loisirs/Humeur : Si tu lis sa c'est que tu t'interesse à moi et sa me fait plaisir. Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Les lampes la nuit Sam 07 Sep 2013, 08:40 | |
| Ok il est dole ton grade^^ |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Les lampes la nuit Sam 07 Sep 2013, 08:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lampes la nuit | |
| |
| | | | Les lampes la nuit | |
|