Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Chartres Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : foot terrario jeux video Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: blattes physi Jeu 22 Aoû 2013, 16:31
bonjour à tous alors voila j'ai un dragon d'eau mâle de 1 an et demi et je le nourris tous les jours en théorie c'est tout les 2 jours mais en faite je me demande si il mange peu ou non car je le nourris tout les jours avec des blattes dubia qui sont plutôt grosse une dizaine de cm seulement il n'en mange que 3 je voulais donc savoir si c'était suffisant ou non je vous remercie pour vos futurs réponses voila la photo de mon physi dites moi si il est plutôt en forme
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: Re: blattes physi Jeu 22 Aoû 2013, 17:48
bben78 a écrit:
Je mets la photo en clair sur le forum. Perso, je trouve que ça va plus vite que de suivre le lien et d'ouvrir une nouvelle fenêtre.
Pour répondre à ta question : je trouve ton physi très replet, donc il doit plutôt manger à sa faim. Ce n'est pas suffisant pour dire qu'il mange correctement. Il faudrait aussi savoir si les apports en calcium et UVB (entre autres) sont satisfaisants. Là dessus je ne peux pas me prononcer.
bben78 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Chartres Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : foot terrario jeux video Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: blattes physi Jeu 22 Aoû 2013, 17:52
ses proies sont saupoudrées de calcium et le néon est un 5.0 qui est accessible à moins de 30 cm pour le dragon, il est allumé 12h par jours merci de ta réponse
bben78 Contributeur Régulier au Savoir Respecté