Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Nouvelle recrue, novice. | |
|
+7Régine josuetimp Fenchurch loïc.3096 HogTara Neotokyo2030 Gecko73 11 participants | Auteur | Message |
---|
Gecko73 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 26 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 18/08/2013
| Sujet: Nouvelle recrue, novice. Dim 18 Aoû 2013, 23:08 | |
| Bonsoir/Bonjour tout le monde, Je m'appelle Alex, 15 ans vivant en région Savoyarde passionné dans ces milieus là ( dans le rugby aussi ). Je souhaiterai me lancer dans la terrariophilie ayant déjà fait un peu le tour dans l'aquariophile. Je m'inscris à ce forum car il semble avoir beaucoup de conseils pour débutants et d'autres personnes plus qualifiés, attendez vous à avoir quelques de sujets de questionnement puisque je suis totalement novice Edit : (ps : Où trouver la rubrique où je pourrai demander qu'est ce que je pourrai prendre comme type de terrarium/Sauriens/ect...?) Bonne soirée/journée aux lecteurs/lectrices. |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Nouvelle recrue, novice. Lun 19 Aoû 2013, 08:16 | |
| |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelle recrue, novice. Lun 19 Aoû 2013, 11:17 | |
| - Gecko73 a écrit:
- Bonsoir/Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Alex, 15 ans vivant en région Savoyarde passionné dans ces milieus là ( dans le rugby aussi ). Je souhaiterai me lancer dans la terrariophilie ayant déjà fait un peu le tour dans l'aquariophile. Je m'inscris à ce forum car il semble avoir beaucoup de conseils pour débutants et d'autres personnes plus qualifiés, attendez vous à avoir quelques de sujets de questionnement puisque je suis totalement novice
Edit : (ps : Où trouver la rubrique où je pourrai demander qu'est ce que je pourrai prendre comme type de terrarium/Sauriens/ect...?)
Bonne soirée/journée aux lecteurs/lectrices. bienvenue sur le forum avant de poser tes questions tu peux déjà rechercher les différentes questions qui ont déjà été posées (comme quel lézard choisir ou autre) en utilisant la fonction recherche du forum avec des mots clés. ensuite, sur la page d'accueil tu as la liste des rubriques, tu fais ton choix la dedans ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | loïc.3096 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : Cahors Emploi : Mécanicien auto. Loisirs/Humeur : Pogona vitticeps Date d'inscription : 18/08/2013
| Sujet: Re: Nouvelle recrue, novice. Lun 19 Aoû 2013, 11:40 | |
| Bienvenue gecko73 |
| | | Gecko73 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 26 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 18/08/2013
| Sujet: Re: Nouvelle recrue, novice. Lun 19 Aoû 2013, 11:44 | |
| Merci Neo, Loïc. Et merci Hog pour ces indications, j'espère trouver mon bonheur , j'ai déjà quelques idées. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle recrue, novice. Lun 19 Aoû 2013, 11:54 | |
| Bonjour Alex, presque voisin ! Sois le bienvenu chez les Dragons ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: Nouvelle recrue, novice. Lun 19 Aoû 2013, 12:12 | |
| En effet ! Merci Fenchurch |
| | | josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle recrue, novice. Lun 19 Aoû 2013, 17:09 | |
| Bienvenue chez les Dragons
|
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Nouvelle recrue, novice. Lun 19 Aoû 2013, 18:10 | |
| |
| | | thor666 Tagueule à tout va, braille comme un chihuahua...
Nombre de messages : 2102 Age : 51 Localisation : CALVADOS Emploi : aide de cuisine Loisirs/Humeur : CUISINE Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Nouvelle recrue, novice. Lun 19 Aoû 2013, 22:38 | |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle recrue, novice. Mar 20 Aoû 2013, 09:51 | |
| |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle recrue, novice. Mar 20 Aoû 2013, 13:53 | |
| Sois le bienvenue sur le forum Alex ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | MageAx Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
Nombre de messages : 2732 Age : 25 Localisation : 84 - Vaucluse Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/ Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Nouvelle recrue, novice. Mar 20 Aoû 2013, 19:07 | |
| ______________________________________________________________________"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible." - Stuart Chase |
| | | Silver-2.0 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : au pays de la frite Emploi : étudiant en Biologie Loisirs/Humeur : guitare'n' basse et One Piece Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Nouvelle recrue, novice. Mer 21 Aoû 2013, 00:17 | |
| Bienvenue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle recrue, novice. | |
| |
| | | | Nouvelle recrue, novice. | |
|