Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Nouvelle recrue, novice. | |
|
+7Régine josuetimp Fenchurch loïc.3096 HogTara Neotokyo2030 Gecko73 11 participants | Auteur | Message |
---|
Gecko73 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 26 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 18/08/2013
| Sujet: Nouvelle recrue, novice. Dim 18 Aoû 2013, 23:08 | |
| Bonsoir/Bonjour tout le monde, Je m'appelle Alex, 15 ans vivant en région Savoyarde passionné dans ces milieus là ( dans le rugby aussi ). Je souhaiterai me lancer dans la terrariophilie ayant déjà fait un peu le tour dans l'aquariophile. Je m'inscris à ce forum car il semble avoir beaucoup de conseils pour débutants et d'autres personnes plus qualifiés, attendez vous à avoir quelques de sujets de questionnement puisque je suis totalement novice Edit : (ps : Où trouver la rubrique où je pourrai demander qu'est ce que je pourrai prendre comme type de terrarium/Sauriens/ect...?) Bonne soirée/journée aux lecteurs/lectrices. |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Nouvelle recrue, novice. Lun 19 Aoû 2013, 08:16 | |
| |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelle recrue, novice. Lun 19 Aoû 2013, 11:17 | |
| - Gecko73 a écrit:
- Bonsoir/Bonjour tout le monde,