Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Petit nouveau sur le fofo | |
|
+6Régine josuetimp Fenchurch Lezard'n Neotokyo2030 Azzy 10 participants | Auteur | Message |
---|
Azzy Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/08/2013
| Sujet: Petit nouveau sur le fofo Dim 18 Aoû 2013, 17:44 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, Michael, 21 ans et tout simplement passionné par les reptiles. Je suis originaire du Sud de la France et plus précisément d'à coté de Marseille J'ai commencé en faisant l'acquisition d'un Gécko léopard puis d'un Caméléon Casqué, et me suis dirigé progressivement vers Le pogona Vitticeps. Voila pour ce qui est de ma présentation, pour ce qui et de celle mon petit protégé, je ferais un nouveau poste très prochainement. |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Petit nouveau sur le fofo Dim 18 Aoû 2013, 20:27 | |
| |
| | | Lezard'n Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1302 Age : 39 Localisation : Dans Lézard'N Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant Date d'inscription : 13/05/2013
| | | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Petit nouveau sur le fofo Lun 19 Aoû 2013, 11:52 | |
| Bonjour Michael ! Sois le bienvenu chez les Dragons ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Petit nouveau sur le fofo Lun 19 Aoû 2013, 17:12 | |
| Bienvenue chez les Dragons
|
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Petit nouveau sur le fofo Lun 19 Aoû 2013, 18:11 | |
| |
| | | thor666 Tagueule à tout va, braille comme un chihuahua...
Nombre de messages : 2102 Age : 51 Localisation : CALVADOS Emploi : aide de cuisine Loisirs/Humeur : CUISINE Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Petit nouveau sur le fofo Lun 19 Aoû 2013, 22:35 | |
| |
| | | Azzy Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/08/2013
| Sujet: Re: Petit nouveau sur le fofo Mar 20 Aoû 2013, 12:50 | |
| Merci à tous pour votre accueil ^^ |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Petit nouveau sur le fofo Mar 20 Aoû 2013, 13:52 | |
| Sois le bienvenue sur le forum Michael ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | MageAx Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
Nombre de messages : 2732 Age : 25 Localisation : 84 - Vaucluse Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/ Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Petit nouveau sur le fofo Mar 20 Aoû 2013, 19:05 | |
| Bienvenue ! Sa fesait longtemps qu'un terrario du sud ne s'était pas inscrit sur le fofo______________________________________________________________________"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible." - Stuart Chase |
| | | Silver-2.0 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : au pays de la frite Emploi : étudiant en Biologie Loisirs/Humeur : guitare'n' basse et One Piece Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Petit nouveau sur le fofo Mer 21 Aoû 2013, 00:20 | |
| Bienvenue Geoffrey |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nouveau sur le fofo | |
| |
| | | | Petit nouveau sur le fofo | |
|