Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Zoo d'Amnéville! | |
| | Auteur | Message |
---|
SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Zoo d'Amnéville! Ven 16 Aoû 2013, 00:57 | |
| Aujourd'hui je suis allée voir tout plein de bestioles en tout genre, des grandes, des minuscules, des poilues, à plumes, à écailles, tout un tas! J'ai bien rêvé, et j'ai mitraillé tout ce beau monde avec "mes" appareils photos. Toutes les photos n'auront pas la même qualité : le mien étant tombé en rad de batterie, j'ai dû emprunter celui de beau-papa, et ensuite prendre mon téléphone (et là c'est vraiment pourri). Allez hop hop hop!!! On commence par des p'tites tortues. Il me semble qu'elles sont soumises à mais je n'y connaît pas grand chose en chéloniens... Qui se baignent aux côtés de jolis flamants roses! Et maintenant, dites bonjour à Pedobear Blague et tronche marrante à part, voilà à quoi ça ressemble en vrai quand ça ne fait pas de grimaces Ceci n'est pas un autoportrait, ni un portrait de famille. C'est l'heure de la sieste pour les tigres et les hyènes tachetées, mais pas pour le guépard qui fuit pour se cacher. Les hippopotames! Un éléphant ça trompe énormément. Autruche-zombie qui fait peur. Un gros-minou tout doux. Girafe au clin d'oeil et à la bouche sexy. Rhinocéros blanc. Minou des sables. Gros minou pas des sables. Une pure merveille, mais vraiment pas photogéniques, et pas forcément très beau dans sa cage... Non, ce n'est toujours pas moi. Et maintenant, plein de p'tites plumes. Et maintenant, des écailles! Tortue-alligatoire (attention, photo pourrie!) : Uromastyx acanthinurus (on ne voit pas très bien, la faute aux lampes). Ca y'est, je suis tombée amoureuse. C'est tout pour aujourd'hui! |
| | | lorent62 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 171 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Zoo d'Amnéville! Ven 16 Aoû 2013, 09:06 | |
| Merci beaucoup pour ces photos. Je suis allé au zoo d'Amnéville il y a quelques années et il m'avait fait très bonne impression. Je me souviens notamment de la plaine africaine avec le restaurant en hauteur, et donc possibilité de déjeuner tout en admirant les animaux... Le côté "Amérique" avec le genre de fort en bois avec la cage des pumas... Oui c'est un parc qui m'a laissé de très bons souvenirs. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Zoo d'Amnéville! Ven 16 Aoû 2013, 09:25 | |
| |
| | | SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Zoo d'Amnéville! Ven 16 Aoû 2013, 11:16 | |
| Il était très complet en espèces animales, et assez bien conçut. Le gros hic, c'est que nous avions beau-papa en chaise roulante, et ce n'était pas toujours très pratique et facile... En attendant, j'en ai prit plein les yeux Dès que je récupère l'autre appareil photo, j'en mets d'autres, avec d'autres bestioles. Des loups à crinière, des lions blancs, etc. |
| | | pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Zoo d'Amnéville! Ven 16 Aoû 2013, 22:34 | |
| Merci pour les photos !
Moi aussi j'ai adoré ce zoo, impressionnant par sa superficie, c'est fou le nombre d'espèces... |
| | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Zoo d'Amnéville! Ven 16 Aoû 2013, 23:33 | |
| Connaissez pas! Merci pour le partage sa semble bien sympa! |
| | | SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
| Sujet: Re: Zoo d'Amnéville! Ven 16 Aoû 2013, 23:59 | |
| Mais je n'ai pas fini de mettre les photos. Faut que je finisse mon tri parmi les 169 photos restantes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoo d'Amnéville! | |
| |
| | | | Zoo d'Amnéville! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|