Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Krrrrrrrr | |
|
+19arcadia Titouan Dagoz kirikuOAV @ur'Li1 Terraka Virginie&Chris sissi Triton leslie2611 keiko cabri Lizzie_girl Raistlin tom07b Snaofire Thorrshamri Mike Krr 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Krr Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 361 Age : 40 Localisation : Soignies (Belgique) Emploi : Webdesigner Loisirs/Humeur : Lézards, musique, design, ... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Krrrrrrrr Dim 15 Avr 2007, 08:45 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous! Ca faisait un moment que j'étais attiré par les lézards et que je me documentais. Hier, j'ai franchis le cap et j'ai acheté mon premier lézard : un phelsuma standingi. Je crois que c'est le début d'une grande passion En tout cas j'ai moult question à vous poser... En dehors de ça, je viens de Belgique. Je termine des études d'infographie et suis aussi un musicien passioné. A bientôt et d'ors et déjà un grand merci pour tout ce que j'apprendrai grâce à vous! Vins - Krr |
| | |
Auteur | Message |
---|
Krr Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 361 Age : 40 Localisation : Soignies (Belgique) Emploi : Webdesigner Loisirs/Humeur : Lézards, musique, design, ... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Krrrrrrrr Sam 28 Avr 2007, 11:39 | |
| |
| | | geckoia Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : Anderlues (belgique) Emploi : educatrice Loisirs/Humeur : terrariophilie, plantes, nature, lecture... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Krrrrrrrr Sam 02 Juin 2007, 23:26 | |
| bienvenu à toi Vins, a bientôt |
| | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| | | | Krr Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Krrrrrrrr Dim 03 Juin 2007, 09:35 | |
| C'est l'intention qui compte merci! |
| | | lilou Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 457 Age : 37 Localisation : alencon 61 Emploi : étudiantes Loisirs/Humeur : l' équitation et les reptiles Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: re Dim 03 Juin 2007, 12:43 | |
| bienvenue |
| | | Krr Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Krrrrrrrr Dim 03 Juin 2007, 13:24 | |
| - geckoia a écrit:
- bienvenu à toi Vins, a bientôt
Hey mais...! Comment sais-tu que je m'appelle Vins ? On se connait ? EDIT: moué, je suis con, c'est marqué partout! |
| | | geckoia Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : Anderlues (belgique) Emploi : educatrice Loisirs/Humeur : terrariophilie, plantes, nature, lecture... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Krrrrrrrr Dim 03 Juin 2007, 20:23 | |
| kikou suufit d'être observateur; c'est écrit dans ta présentation... |
| | | Krr Grand Penseur Reconnu
| | | | Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Krrrrrrrr Lun 04 Juin 2007, 16:48 | |
| Bienvenu a toi et bonne chance avec ton phelsuma standingi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Krrrrrrrr | |
| |
| | | | Krrrrrrrr | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|