Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Un peu plus de Lausanne même si les photos sont pourries... lol | |
| | Auteur | Message |
---|
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Un peu plus de Lausanne même si les photos sont pourries... lol Ven 09 Aoû 2013, 22:47 | |
| |
| | | Guttus Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Nombre de messages : 2272 Age : 24 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Un peu plus de Lausanne même si les photos sont pourries... lol Sam 10 Aoû 2013, 14:29 | |
| Merci pour les photos! Perso je trouve les dendroaspis magnifique! A+ |
| | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Un peu plus de Lausanne même si les photos sont pourries... lol Sam 10 Aoû 2013, 17:51 | |
| Ils le sont mais j'ai jamais vu un truc aussi actif et agile!! Tout le long où j'y était ils étaient en mouvement! Faut pas oublier qu'ils sont très dangereux! |
Nombre de messages : 2272 Age : 24 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Un peu plus de Lausanne même si les photos sont pourries... lol Sam 10 Aoû 2013, 17:57 | |
| Eh oui malheuresement... De toute facon vu le risque qu'il presente,je prefer un Randinophis |
| | | Hypancistrus_spp Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 48 Localisation : Servion, Suisse Emploi : Infirmier Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Un peu plus de Lausanne même si les photos sont pourries... lol Sam 10 Aoû 2013, 23:15 | |
| Hello!!
Merci pour ton partage et heureux que cela t'aie plu!!
Oui il y a parfois des petits bémols c est certain!! Tu as eu de la chance de les voir actif!! Moi ils roupillent systématiquement quand je passe!! Tes photos sont très sympa et de bonne qualité contenu qu'elles ont été faites au portable!! A++ Yann |
| | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
| Sujet: Re: Un peu plus de Lausanne même si les photos sont pourries... lol Sam 10 Aoû 2013, 23:30 | |
| |
| Sujet: Re: Un peu plus de Lausanne même si les photos sont pourries... lol Dim 11 Aoû 2013, 12:56 | |
| Waaaawwww! L' Agkistodron est A+ |
| | | pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Un peu plus de Lausanne même si les photos sont pourries... lol Lun 12 Aoû 2013, 12:44 | |
| Top !!!!
J'y vais en septembre, j'essayerai de prendre des photos aussi ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu plus de Lausanne même si les photos sont pourries... lol | |
| |
| | | | Un peu plus de Lausanne même si les photos sont pourries... lol | |
|