Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| animaux venimeux | |
| | Auteur | Message |
---|
thomas.vincke Beetlejuice ! Beetlejuice ! Beetlejuice !
Nombre de messages : 302 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: animaux venimeux Mar 30 Juil 2013, 13:42 | |
| au niveau du code d'éthique du forum les animaux venimeux sont interdits, cependant il y a quand même des photos de certains animaux qui ont été présentés et qui sont venimeux...
donc je me posais la question qui est la suivante; quels sont les animaux venimeux tolérés sur le forum ? |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: animaux venimeux Mar 30 Juil 2013, 13:50 | |
| Techniquement aucun, certains passent à travers les mailles, certains on évalue le contexte... En revanche, il faut bien avouer que certains opistoglyphes bénéficient d'un traitement de faveurs (heterodon, varans, etc..), disons que pour eux la charte appliquée n'est pas plus rigide que la loi francaise donc acceptés.
Si tu trouves qu'une limite est dépassée tu es parfaitement en droit de nous dire que tu ne comprends pas pourquoi, et nous de revoir notre jugement ou corriger notre erreur.
Autre cas de figure, tu as un animal en particulier que tu veux présenter et tu as un doute vis à vis de la charte? ______________________________________________________________________ |
| | | thomas.vincke Beetlejuice ! Beetlejuice ! Beetlejuice !
Nombre de messages : 302 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: animaux venimeux Mar 30 Juil 2013, 13:56 | |
| non non, je n'ai rien a présenter qui ne l'ait déjà été
donc on va dire que c'est au cas par cas, je me posais la question vu que j'avais présenté mes guepes bleues et personne n'a rien dit et nico a présenté ses fourmis et personne n'a rien dit, idem pour certains araneomorphes ou les varans
voilà tu as éclairé ma question |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: animaux venimeux Mer 31 Juil 2013, 19:57 | |
| - Droopy22 a écrit:
- disons que pour eux la charte appliquée n'est pas plus rigide que la loi francaise donc acceptés.
Ceci résume bien la question Il y a aussi la rubrique dans laquelle est posté l'animal dangereux : en zoo, herping, etc, c'est toléré (exempl : photos d'une visite de la ferme aux crocodiles)... Par contre, pas en terra chez un particulier même capacitaire... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: animaux venimeux | |
| |
| | | | animaux venimeux | |
|