Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| avis sur cet oeuf AURICULATUS | |
| | Auteur | Message |
---|
Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: avis sur cet oeuf AURICULATUS Dim 28 Juil 2013, 14:42 | |
| pendant mes vacances ma femelle auriculatus a pondu 1 seul oeuf , c'est une premiere pour elle et pour moi lol je suis parti un peu plus de 15 jours donc je ne sais pas depuis quand il a etait pondu mais je trouve son aspect bizarre , ma question etant les oeufs de ciliatus et auriculatus sont ils differents a la ponte ? je pense qu il est fertile selon la photo , votre avis ? |
| | | Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: avis sur cet oeuf AURICULATUS Mar 30 Juil 2013, 19:02 | |
| pas d idées ?
depuis samedi que je l'ai trouvé il reste toujours mou au touché mais pas de pourriture en vue |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: avis sur cet oeuf AURICULATUS Mer 31 Juil 2013, 19:58 | |
| pour cette espèce je ne sais pas, mais si c'était un ciliatus, je te dirais qu'il n'est pas viable... j'en ai eu des exactement comme ça, ils n'ont rien donné (mais en ciliatus, hein). A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: avis sur cet oeuf AURICULATUS Sam 03 Aoû 2013, 19:42 | |
| oeuf pas bon ! il c'est calcifier , tans pis se sera pour une prochaine fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis sur cet oeuf AURICULATUS | |
| |
| | | | avis sur cet oeuf AURICULATUS | |
|