Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| ameliorations terra physi | |
| | Auteur | Message |
---|
bben78 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Chartres Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : foot terrario jeux video Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: ameliorations terra physi Dim 28 Juil 2013, 13:44 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: ameliorations terra physi Dim 28 Juil 2013, 17:07 | |
| Pour moi, il manque des branches et de la décoration dans la partie haute. C'est la partie la plus importante pour un dragon d'eau avec son bac à eau mais il me semble de taille adaptée. |
| | | bben78 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Chartres Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : foot terrario jeux video Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: ameliorations terra physi Dim 28 Juil 2013, 19:07 | |
| merci de ta réponse je voulais savoir si le lierre était toxique pour les dragon d'eau ? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: ameliorations terra physi Dim 28 Juil 2013, 19:49 | |
| Le lierre est toxique par ingestion, penses-tu qu'il puisse y goûter ? |
| | | bben78 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: ameliorations terra physi Dim 28 Juil 2013, 21:53 | |
| je pence pas mais je vais pas prendre le risque aurais tu quelques plantes à me conseiller pour du physi ? |
| Sujet: Re: ameliorations terra physi Dim 28 Juil 2013, 22:18 | |
| Un gros ficus benjamina, des scindapus, des guzmania ... Fais des recherches sur le forum, tu devrais y trouver quelques réponses. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ameliorations terra physi | |
| |
| | | | ameliorations terra physi | |
|