Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| question sur lampe [Rhaco] | |
| | Auteur | Message |
---|
gaara3000 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 68 Age : 27 Localisation : Beziers Emploi : Lycéen (1L) Date d'inscription : 19/07/2013
| Sujet: question sur lampe [Rhaco] Dim 21 Juil 2013, 14:45 | |
| Bonjour, j'ai vu qu'il y avait pas mal d'arnaque concernant les lampes pour reptiles, donc je voudrais bien vérifier les miennes, histoire d'être sur et tranquile J'ai 3 lampes, incrustées dans un support exo terra hors du terra (les rhacos adorent grimper....) + une lampe en céramique (uniquement pour le chauffage, aucun rayon), en ce moment celle la est débranché, concernant les 3 autres, -rayons UVB et UVA, exo terra, 5.5 -Tropic Pro Compact (trixie), UV-B 6.0, 23W, -NightGlo "reproduit la lumière de la lune" 25W, exo terra voila merci |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: question sur lampe [Rhaco] Dim 21 Juil 2013, 14:57 | |
| Arf... - Les lampes torsadées exo-terra émettent très peu d'UV en réalité, bien moins que ce qui est annoncé. De plus, derrière le grillage, pas mal d'UV vont être filtrés, jusqu'à 45% selon les mesures (cf. le topic qui en parle). - Les lampes "lumière de la lune" sont absolument inutiles, surtout pour des animaux vivant dans les buissons : là où ils sont la nuit il fait très sombre. Au mieux ça ne leur apporte rien, au pire ça les stresse et les gène dans leurs déplacements nocturnes. Nous sommes nombreux à déconseiller complètement son utilisation. - pour la trixie, je n'ai aucune idée. Regarde sur le topic des mesures si elle y est... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | gaara3000 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 68 Age : 27 Localisation : Beziers Emploi : Lycéen (1L) Date d'inscription : 19/07/2013
| Sujet: Re: question sur lampe [Rhaco] Dim 21 Juil 2013, 15:09 | |
| Okok, pour la lampe de nuit aucune inquiétude,j'ai du l'utiliser 2 fois et bon....niveau luminosité:aucune xD donc elle est jamais branchée ^^ merci pour ces infos |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur lampe [Rhaco] | |
| |
| | | | question sur lampe [Rhaco] | |
|