Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Nombre ciliatus dans un terrarium. | |
| | Auteur | Message |
---|
SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Nombre ciliatus dans un terrarium. Sam 20 Juil 2013, 15:45 | |
| Bonjour à tous. Je souhaiterai savoir combien de r.ciliatus je pouvais mettre dans un 60*45*90? (seulement des femelles). |
| | | lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nombre ciliatus dans un terrarium. Sam 20 Juil 2013, 16:05 | |
| J'en mettrais jusque 6 sans souci, en faisan bien attention de l'étoffer beaucoup, de proposer points de nourriture variés et un GROS point d'eau. (voire plusieurs.) |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Nombre ciliatus dans un terrarium. Sam 20 Juil 2013, 16:35 | |
| Bien aménagé, blindé de cachettes, de branches et de feuillages, si les femelles s'entendent bien, tu dois pouvoir en mettre 5 ou 6. Après, c'est plus simple pour le suivi d'en avoir seulement 2-3 par terra, mais niveau place je pense que ça va... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Nombre ciliatus dans un terrarium. Sam 20 Juil 2013, 19:55 | |
| Merci pour vos réponses. Je pensais en mettre une seule en plus (j'en ai déjà trois). Donc je devrai avoir assez de place! Si je pose cette question c'est dans le cadre d'un changement de terrarium. Mon super gros pose beaucoup de problèmes quand même...donc j'aimerai en changer pour un plus "pratique". |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nombre ciliatus dans un terrarium. | |
| |
| | | | Nombre ciliatus dans un terrarium. | |
|