Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| stage manipulation de reptiles pour les pompier | |
| | Auteur | Message |
---|
nécromancien Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : quimper Emploi : agent des pompes funèbre Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: stage manipulation de reptiles pour les pompier Mar 16 Juil 2013, 20:38 | |
| bonsoir
alors voilà ma question est un peu particulière voir même je ne suis pas a 100% sur qu'elle soit a sa place dans cette section néanmoins je vais poster ici et laisser le soin au admin de déplacer si jamais il s'avère que sa serait mieux dans une autre section ^^
donc venons en au fait chaque année depuis maintenant 3ans un amis titulaire de cdc offre des stage de manipulation de reptiles au pompier de ma ville et des commune alentour et pour cela je lui confit mes 2 BCI (j'ai une total confiance en lui) seulement j'ai une petite question qui me trotte dans la tête a chaque fois, est ce que sa présente pas de risque pour leur santé surtout au niveaux du stresse car je c'est par expérience que les serpent aime pas être manipuler et pendant ces stage de manipulation il sont manipuler toute une après midi par plusieurs personnes
donc je voudrait m'assurer que sa ne présente pas de risque pour eux ? même si jusqu'ici il ni a jamais u de souci je préfère être prévoyant lol
merci d'avance pour vos réponse |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: stage manipulation de reptiles pour les pompier Mar 16 Juil 2013, 21:24 | |
| Hello, Tout est une question de fréquence, aussi. Si c'est une fois ou deux dans l'année, ça va encore.. Si c'est tous les mois, c'pas cool. Comme des éleveurs qui vont en bourses, ils trimballent aussi leurs animaux.. Bon, personnellement je ne le ferais pas, du moins peut être une fois dans l'année car malgré tout c'est quand même un coup de main que tu donnes pour que les pompiers puissent être formés... Parce qu'hormis le stress, suffit qu'il fasse froid et ils peuvent tomber malades aussi. Au final, je dirais que c'est à toi de voir.. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | nécromancien Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : quimper Emploi : agent des pompes funèbre Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: stage manipulation de reptiles pour les pompier Mar 16 Juil 2013, 22:01 | |
| hum oui je voit, merci ^^
ban après comme il ni a jamais u de souci je me dit que sa peu le faire et en cas de problème j'arrêterait mais bon sa ma tracasse un peu malgrer tout j tien a mes boa lol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage manipulation de reptiles pour les pompier | |
| |
| | | | stage manipulation de reptiles pour les pompier | |
|