Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Acrius | |
| | Auteur | Message |
---|
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Acrius Mar 25 Oct 2005, 00:44 | |
| Hello toutes et tous, J'ai 24 printemps, je suis délégué commercial dans la filtration industrielle. Grand fan d'Aquariophilie et de terrariophilie, plus principalement les boïdés. Je compte faire l'acquisition d'un lézard dans un futur proche. A coté de ça, je suis un grand fanatique de musique de black metal plus particulièrement, je pratique la batterie depuis 13 ans. Je joue dans divers groupes. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Acrius Mar 25 Oct 2005, 01:14 | |
| salut à toi,ô frère blackeux! |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Acrius Mar 25 Oct 2005, 11:28 | |
| EH allez encore un chauve..... Cool ...content de te retrouver parmi nous. |
| | | Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Acrius Mar 25 Oct 2005, 11:48 | |
| Gain de temps apres la douche Merci pour l'acceuil les gars Edit: et les gates aussi (voir msg Licorne ci-dessous)
Dernière édition par le Mer 26 Oct 2005, 00:05, édité 1 fois |
| | | Arwen8 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : Bonny sur Loire (45) Emploi : Assistante de direction Loisirs/Humeur : animaux, équitation, sciences histoire géo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Acrius Mar 25 Oct 2005, 23:43 | |
| Salut et bienvenue à toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acrius | |
| |
| | | | Acrius | |
|