Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pogona vitticeps déshydraté ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Zecrime Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Île de france Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Pogona vitticeps déshydraté ? Dim 07 Juil 2013, 11:33 | |
| Voila j'espere que se n'est pas grave sa fait un moment pourtant j'ai un terra 160x90x90 et 40 point chaud 30 point froid il mange des legume frais des grillon il on un bol d'eau frais au point froid un grand bol d'eau fraiche si il veule se baigner et des branche (oui j'ai 2 pogo mes sa fait sa que sur la DOMINANTE)... |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Pogona vitticeps déshydraté ? Dim 07 Juil 2013, 15:54 | |
| Ça serait pas selon la position? Si elle est pliée sur un côté, normal que ça fasse des plis par exemple. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Zecrime Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Île de france Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: Pogona vitticeps déshydraté ? Dim 07 Juil 2013, 18:39 | |
| Il aparaissent legerement quand elle et droite |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Lezard'n Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1302 Age : 39 Localisation : Dans Lézard'N Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Pogona vitticeps déshydraté ? Lun 08 Juil 2013, 14:03 | |
| Essaye de la reprendre en photo coucher droite ou même dans ta main , il est vrai que les photos prête a confusion |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Pogona vitticeps déshydraté ? Lun 08 Juil 2013, 14:44 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pogona vitticeps déshydraté ? | |
| |
| | | | Pogona vitticeps déshydraté ? | |
|