| début terrarium dendrobate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baptiste02 Drive
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : laon Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: début terrarium dendrobate Sam 06 Juil 2013, 17:24 | |
| voila j'ai commencé mon terrarium pour dendrobate pus cas attendre que sa pousse. j'attend vos commentaire, et subjection.
Dernière édition par baptiste02 le Sam 06 Juil 2013, 18:31, édité 1 fois |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: début terrarium dendrobate Sam 06 Juil 2013, 18:16 | |
| Ca commence bien. Il faudrait trouver de petites noix de bouddha pour leur offrir des cachettes. |
|
| |
baptiste02 Drive
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : laon Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: Re: début terrarium dendrobate Sam 06 Juil 2013, 18:29 | |
| enfaite au centre au fond et a gauche derrière la plante il y a deux noix de coco avec de la mousse de java qui est déjà pousser dessus. |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: début terrarium dendrobate Sam 06 Juil 2013, 18:50 | |
| Bob ben c'est nickel alors. |
|
| |
Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: début terrarium dendrobate Dim 07 Juil 2013, 08:05 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Bob ben c'est nickel alors.
Bob ? Mais il s'appelle Baptiste, pas Bob !!! Patrick, faut arrêter de fumer la carpette.... J'aime bien ton terra, Bob Baptiste, continue à mettre des photos ! |
|
| |
| Sujet: Re: début terrarium dendrobate Dim 07 Juil 2013, 08:30 | |
| Je voulais mettre : Bon ben c'est nickel alors. Et mon doigt a dérapé vers la touche voisine. Mais c'est qui ce BoB ? |
|
| |
baptiste02 Drive
| Sujet: Re: début terrarium dendrobate Dim 07 Juil 2013, 19:18 | |
| pas de soucis je vais en mettre d'autre |
|
| |
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: début terrarium dendrobate Dim 07 Juil 2013, 19:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: début terrarium dendrobate Dim 07 Juil 2013, 20:42 | |
| Tout à fait Alain ... |
|
| |
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: début terrarium dendrobate Lun 08 Juil 2013, 23:55 | |
| Baptiste, pourquoi avoir mis les branches debout plutôt que couchées ? C'est du Chlorophytum que tu as mis ? |
|
| |
| Sujet: Re: début terrarium dendrobate Mar 09 Juil 2013, 08:17 | |
| - Cara a écrit:
- Baptiste, pourquoi avoir mis les branches debout plutôt que couchées ?
Pour permettre aux grenouilles de grimper facilement. |
|
| |
| Sujet: Re: début terrarium dendrobate Mar 09 Juil 2013, 14:40 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Cara a écrit:
Pour permettre aux grenouilles de grimper facilement. Oui je me doutais bien ! Mais perso, Baptiste, au niveau visuel, même si tout y est au niveau plantes et cachettes, si tu me permets de critiquer, je ne trouve pas de point d'accroche. Je trouve que dans un décor de grenouilles, les branches, le feuillage, les couleurs sont importantes esthétiquement parlant. C'est comme dans un tableau, une peinture ou un bouquet, il faut un point central, un élément à partir duquel tout s'harmonise autour. Et là, ta composition me semble un peu bancale. D'où mon idée, de branche couchée au premier plan. Mais surtout, ne le prends pas mal, c'est juste pour faire avancer le schmibllick !!! |
|
| |
baptiste02 Drive
| Sujet: Re: début terrarium dendrobate Mar 09 Juil 2013, 18:53 | |
| pour mon premier terrarium, j'ai pas voulus faire compliquer j'ai fait simple et fonctionnel du moment que les dendrobates on tout ce qu'il faut au niveau maintenant l' esthétiquement on verra pour le prochain terrarium qui serra beaucoup plus grand. |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: début terrarium dendrobate Mar 09 Juil 2013, 19:05 | |
| - Cara a écrit:
- Patrick de Tourcoing a écrit:
- Cara a écrit:
Pour permettre aux grenouilles de grimper facilement. Oui je me doutais bien ! Mais perso, Baptiste, au niveau visuel, même si tout y est au niveau plantes et cachettes, si tu me permets de critiquer, je ne trouve pas de point d'accroche. Je trouve que dans un décor de grenouilles, les branches, le feuillage, les couleurs sont importantes esthétiquement parlant. C'est comme dans un tableau, une peinture ou un bouquet, il faut un point central, un élément à partir duquel tout s'harmonise autour. Et là, ta composition me semble un peu bancale. D'où mon idée, de branche couchée au premier plan. Mais surtout, ne le prends pas mal, c'est juste pour faire avancer le schmibllick !!! C'est une histoire de goût sur ce coup ______________________________________________________________________0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. ICI |
|
| |
| |
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: début terrarium dendrobate Mar 09 Juil 2013, 19:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: début terrarium dendrobate Mar 09 Juil 2013, 19:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: début terrarium dendrobate Mar 09 Juil 2013, 20:54 | |
| - Cara a écrit:
- Neotokyo2030 a écrit:
- Cara a écrit:
- Exactement Néo ! L'aurais-tu fait pareil ?
Je sais juste que je n'aurais pas fait un parc à Tortue comme le tien
Bon, on ne va pas débattre sur un sujet tortue alors qu'ici, on est sur un sujet Dendrobates, si tu me cherches, pas de soucis, ouvre un autre post et on débattra mais on ne se battra pas hein ? Je ne te cherche pas, je veux juste que tu comprennes que sur ce coup c'est purement subjectif !!!! Mais c'est pas en cherchant des alliés pour tes critiques "esthétique", que tu arriveras à tes fins ! Perso je n'aurais pas fait comme ça, mais je ne trouve pas son terra Moche et inadapté (pour ça je ne suis pas entré dans le détail, donc je m'avance peut-être) Et comme tu aimes dire " " Mais il n'y a pas de petit pont suspendu en bambou, de bouda ou de Bob l'éponge, donc ça me va ______________________________________________________________________0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. ICI |
|
| |
| Sujet: Re: début terrarium dendrobate Mar 17 Déc 2013, 12:52 | |
| Alors Baptiste ? Qu'est-ce que ça donne maintenant ? ça a dû pousser depuis le temps ...pas de petites photos ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: début terrarium dendrobate | |
| |
|
| |
| début terrarium dendrobate | |
|