Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Sphodromantis Lineola | |
| | Auteur | Message |
---|
Guttus Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Nombre de messages : 2272 Age : 24 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Sphodromantis Lineola Ven 28 Juin 2013, 16:51 | |
| Bonjour a tous, Je souhaiterai, dans 2 ou 3 mois, me lancer dans les invertebres, plus particulierement dans la Sphodromantis Lineola. J'ai donc plusieurs questions: -J'ai prevu un terrarium de 20/20/20 ainsi qu'un tapis chauffant de 4W,qui me permettra d'obtenir 25°-26°, et pas de chauffage la nuit. -Comme substrat,je pense mettre des éclats de coco. -Je mettrais une petite branche ainsi qu'uneplante artificielle. -Pour cet espece,faut il un recipient d'eau car j'ai lu,ici et la,qu'il ne fallait pas pulveriser -Que mange cet espece,a quelle frequence et combien d'individus par repas. -Si vous pensez que c'est une bonne espece pour commencer en invertebres. Merci
|
| | | __NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 28 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Sphodromantis Lineola Ven 28 Juin 2013, 18:55 | |
| Tiens, jette un oeil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour la fréquence de nourrissage tu verras ça à leur abdomen bien dodu ou non. |
| | | | Sphodromantis Lineola | |
|