Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Le petit prince des pythons | |
| | Auteur | Message |
---|
Guttus Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Nombre de messages : 2272 Age : 24 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Le petit prince des pythons Mar 25 Juin 2013, 22:19 | |
| Voila un reportage sur le pythonroyal et le symbole qu'il represente: Le petit prince des pythons |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Le petit prince des pythons Mar 25 Juin 2013, 22:49 | |
| Merci ami des regius, c'est ajouter dans les favoris vu que j'arrive pas à le télécharger même avec le plug-in. ______________________________________________________________________ |
| | | Guttus Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Nombre de messages : 2272 Age : 24 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Le petit prince des pythons Mar 25 Juin 2013, 23:32 | |
| A c'est dommage. Moi aussi il a du mal a charger |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Le petit prince des pythons Mar 25 Juin 2013, 23:43 | |
| A ca je sais pas, mais j'ai un plug-in mozilla pour rapatrier les videos youtube et dailymotion sur disque dur. Histoire de ma matter ca quand j'ai le temps mais pas forcément internet (genre dans le bus avec le téléphone en rentrant du taff 26 minutes, un chouillat moins que mon trajet , donc nickel ) ______________________________________________________________________ |
| | | Guttus Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
| Sujet: Re: Le petit prince des pythons Mar 25 Juin 2013, 23:46 | |
| Y a une application qui sa s'apelle tubemate . Je crois qu'elle est sur android mais il doit y avoir l'equivalent sur iphone. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit prince des pythons | |
| |
| | | | Le petit prince des pythons | |
|