Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| peut etre probleme bebe ciliatus | |
| | Auteur | Message |
---|
Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: peut etre probleme bebe ciliatus Mar 25 Juin 2013, 07:11 | |
| hier j 'ai eu deux naissances, un bebe en pleine forme qui a grimpé aussitot partout et l 'autre qui ne bouge que si je le touche , c est a dire il se tortille et joue de la queue !
est ce normal qu il fasse cela , as t il besoin de plus de temps pour se lancer , a prioris il n' a pas de malformation , il fait surtout le " mort" quand je l 'approche ; que faire ? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: peut etre probleme bebe ciliatus Mar 25 Juin 2013, 10:12 | |
| Je n'ai eu ce cas qu'une fois : le bébé ne bougeait pas beaucoup, ouvrait la gueule quand j'approchais mon doigt, c'est tout... Il n'a pas survécu Que faire ? Ma réponse sera toujours la même : rien.... S'il ne doit pas survivre, ne pas aller contre ça. Tu lui fournis des conditions optimales (température, hygro, cachettes, nourriture facilement accessible - tu peux essayer compote + repashy, c'est nourrissant et il n'a pas besoin de chasser), c'est de ta responsabilité. Le fait qu'il survive ou pas, alors que tout est fait pour qu'il se développe, n'est pas de ton ressort... Courage, bonne chance à lui et à toi. A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: peut etre probleme bebe ciliatus Mar 25 Juin 2013, 19:27 | |
| |
| | | Lezard'n Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1302 Age : 39 Localisation : Dans Lézard'N Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: peut etre probleme bebe ciliatus Mar 25 Juin 2013, 22:18 | |
| Je le trouve pas trop mal et je te souhaite qu'il prenne rapidement du poile de la bête |
| Sujet: Re: peut etre probleme bebe ciliatus Mar 25 Juin 2013, 22:24 | |
| merci |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: peut etre probleme bebe ciliatus Mer 26 Juin 2013, 05:41 | |
| Tu sais qu'en naissant et en ouvrant les yeux, un animal voit ses parents...T'as du voir Jurassic Park. - le premier, plus réveillé s'est cassé vite fait - le 2 ème dans le coletard a eu la peur de sa vie en te voyant, d'où sa réaction > il a fait le mort, le tortillement de la queue est là pour distraire l'attention du prédateur. Le 2 ème restera peut-être soumis au stress en présence de l'homme, à surveiller ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| Sujet: Re: peut etre probleme bebe ciliatus Mer 26 Juin 2013, 07:02 | |
| oui , c'est surement ca , merci pour vos avis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut etre probleme bebe ciliatus | |
| |
| | | | peut etre probleme bebe ciliatus | |
|