Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| poisson pour lampropeltis | |
| | Auteur | Message |
---|
bobyraf57 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: poisson pour lampropeltis Dim 23 Juin 2013, 20:49 | |
| salut je voulais savoir si mon Lampropeltis peut se nourrir de poisson pêcher comme une perche ? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: poisson pour lampropeltis Dim 23 Juin 2013, 21:59 | |
| ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | soulsilver Membre Banni
Nombre de messages : 908 Age : 42 Localisation : bar le duc Emploi : metaleux amoureux de reptile Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ... Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: poisson pour lampropeltis Mer 26 Juin 2013, 21:35 | |
| surtout pas de perche a un lampro ou autre reptile c'est poison ont des dard qui pourrai blesser très gravement ton serpent lord de l'ingestion mais pourquoi du poison a un lampro, alors que le mieux pour eu et du rongeur sourie ou rat ? |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: poisson pour lampropeltis Mer 26 Juin 2013, 22:03 | |
| - bobyraf57 a écrit:
- salut je voulais savoir si mon Lampropeltis peut se nourrir de poisson pêcher comme une perche ?
Petit rappel très important : les lampro sont désertiques, un peu le contraire des thamno ou autres NatrixOn va donc éviter de les nourrir avec des poissons. Mais on va aussi éviter les moules, les oursins et les homards. Si vraiment tu veux coller au plus près de leurs besoins naturels, tu leur donnes en pâture quelques crotales de taille adaptée. N'oublie pas de passer ton CDC avant d'élever des crotales fourrage. Ou alors tu fais comme tout le monde : que des souris Comme disait mon prof de sciences nat : le mieux est l'ennemi du bien. A méditer mon ami |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poisson pour lampropeltis | |
| |
| | | | poisson pour lampropeltis | |
|