Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Oeufs de Correlophus Ciliatus qui se creusent | |
| | Auteur | Message |
---|
Francois93 Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : 93 - Livry-gargan Emploi : Responsable de magasin Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Oeufs de Correlophus Ciliatus qui se creusent Sam 22 Juin 2013, 20:07 | |
| Bonjour tous le monde !
Je viens vous demander votre aide, j'ai eu 5 œufs de Ciliatus qui sont en incubateur Reptibator depuis plus d'un mois maintenant, chacun sépare dans des boites de vermiculite (26° pour une hygro à 85%) Mais certain oeufs ont moisi et sont tous très creusé, comment ca se fait? :(
Que puis-je faire? Car je suis persuadé que mes 5 oeufs seront mort mais j'aimerais savoir pour les prochains...
Merci d'avance
François |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Oeufs de Correlophus Ciliatus qui se creusent Dim 23 Juin 2013, 10:06 | |
| Je ne peux pas t'aider, j'ai eu la même chose en sortant les oeufs pour les mettre en incubateur. J'ai alors opté pour l'incubation in situ, dans le même substrat que le terra. A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Francois93 Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : 93 - Livry-gargan Emploi : Responsable de magasin Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Oeufs de Correlophus Ciliatus qui se creusent Lun 24 Juin 2013, 22:32 | |
| - Fenchurch a écrit:
- Je ne peux pas t'aider, j'ai eu la même chose en sortant les oeufs pour les mettre en incubateur.
J'ai alors opté pour l'incubation in situ, dans le même substrat que le terra. A+ Fenchurch Et les résultats sont bien mieux? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Oeufs de Correlophus Ciliatus qui se creusent Lun 24 Juin 2013, 23:11 | |
| - Francois93 a écrit:
- Fenchurch a écrit:
- Je ne peux pas t'aider, j'ai eu la même chose en sortant les oeufs pour les mettre en incubateur.
J'ai alors opté pour l'incubation in situ, dans le même substrat que le terra. A+ Fenchurch Et les résultats sont bien mieux? Ben chez moi oui, mais par contre l'immense majorité des membres qui ont de belles repros utilisent un incub sans problème, et quasiment sans perte. Je pense par exemple à Lusthilde, je ne sais pas si elle utilise les boîtes "squamata concept" aussi pour les ciliatus... ? Je dois mal m'y prendre, mais je n'ai pas essayé très fort non plus (je fais très peu de repro)... bref je ne suis pas la mieux placée pour des conseils précis et qui marchent ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeufs de Correlophus Ciliatus qui se creusent | |
| |
| | | | Oeufs de Correlophus Ciliatus qui se creusent | |
|