sacha Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : jemappes (belgique) Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: je ne sait pas trop quoi faire Dim 08 Avr 2007, 23:53 | |
| voila j ai 2 physi de +- 30cm et depuis 1 semaine le plus gros des 2 attaque et mord sans arret l autre et cet apres-midi le plus petit etait dans le bac d eau et cana le plus gros etait dessus comme ci il voulait le noyer donc je les ai separer. mais meme avec moi quand je lui met a manger ou que je lui change son bac d eau il se gonfle et saute comme ci il voulait m attaquer par contre quand ses mon mari il ne fait rien. pouvez vous me dire pourquoi a t il se comportement et que faire avec le plus petit physi si je dois le remettre dans le meme terrarium ou pas. merci |
|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: je ne sait pas trop quoi faire Lun 09 Avr 2007, 00:26 | |
| Il y a visiblement un phénomène de dominance...quand tu dis 30 cm,c'est la longueur totale avec la queue ou juste le corps?Garde-les séparés,de toute façon tu ne peux pas les laisser ensemble,ça risque de très mal finir pour le petit,voire pour les deux... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|