Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| [présentation MPogona] | |
|
+4Neotokyo2030 Patrick de Tourcoing Lezard'n Mpogona 8 participants | Auteur | Message |
---|
Mpogona Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: [présentation MPogona] Dim 16 Juin 2013, 11:21 | |
| Bonjour a tous j'ai acheter un pogona male en novembre 2012 il a eu 1an en mai je lui ai pris un terra 100/60/40 il y a encore trois semaine il manger bien environ 10 GRILLON /JOUR et sa gamelle de fruit crudité. j'avais 42° au point chaud et 32° au point froid il a sa grotte en desous de la lampe chauffante ses gamelle en dessous de l'UV au fond du terra de la raffle de maïs un cactus et un pied de vigne tout aller bien puis j'ai demenager il y a 3semaine depuis rien ne va plus il dort tout le temps ne s'alimente presque plus g perdu les temperature chaude 35° et froide 24°
j'arive pas a les regler g changer le fond du terra pour du sable il ne ve plus venir avc moi mais ma femme oui il est toujour aussi calin que se passe t il ? |
| | | Lezard'n Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1302 Age : 39 Localisation : Dans Lézard'N Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: [présentation MPogona] Dim 16 Juin 2013, 11:31 | |
| Bonjour a toi, bienvenue chez les Dragons mais ici il faut juste se présenter, le reste c'est dans la section installation et terrarium |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [présentation MPogona] Dim 16 Juin 2013, 11:33 | |
| Bienvenue chez les Dragons. Il faut que tu recrées un sujet dans la rubrique "Les Pogonas et autres agamidés désertiques" http://dragonsdasgard.actifforum.com/f39-les-pogonas-et-autres-agamides-desertiques Nous pourrons ainsi tous répondre à tes questions car tout le monde ne va pas en rubrique présentation. Tu nous remets le même message mais tu nous précises aussi la durée d'éclairement. |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: [présentation MPogona] Dim 16 Juin 2013, 12:00 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [présentation MPogona] Dim 16 Juin 2013, 12:33 | |
| Bonjour Mpogona ! Sois le bienvenu chez les Dragons ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par Fenchurch le Dim 16 Juin 2013, 13:26, édité 1 fois |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: [présentation MPogona] Dim 16 Juin 2013, 14:46 | |
| |
| | | thor666 Tagueule à tout va, braille comme un chihuahua...
Nombre de messages : 2102 Age : 51 Localisation : CALVADOS Emploi : aide de cuisine Loisirs/Humeur : CUISINE Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [présentation MPogona] Dim 16 Juin 2013, 21:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [présentation MPogona] | |
| |
| | | | [présentation MPogona] | |
|