Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| présentation :) | |
|
+6Patrick de Tourcoing Fenchurch Régine Bib0 Neotokyo2030 La Noix 10 participants | Auteur | Message |
---|
La Noix Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: présentation :) Dim 16 Juin 2013, 09:57 | |
| héllo! toujours passionnée de dragons depuis toute petite, j'ai toujours été fascinée par les lézards^^le seul handicap étant que j'avais une phobie incontrôlable des serpents et que lézard et serpent ne sont jamais très loin quand petite j'allais les voir en animalerie donc j'ai vite abandonné et j'ai continuer de les observer de loin mais cette année, je me suis forcé! et j'ai lu, écouté et vu le plus possible de documentation sur ces magnifiques reptiles que sont les serpents bon ce ne sont pas mes préférés mais soit ca m'a permis de me rapprocher des lézards mon arrivée ici? et bien, un jour, il y a peu, une amie me dit: "hé! va voir sur google tribolonotus gracilis tu vas adorer!" et la le coup de coeur!! quand j'ai vu ces magnifiques animaux j'ai pas su résister (ILS ONT LA TETE DU DRAGON ANS LE FILM " how to train your dragon" !!) j'ai eu un caméléon il ya quelque années mais je n'ai plus eu de reptile depuis... :s et voila la raison de ma venue ici :)avoir le plus d'info sur ces petites betes, leur rythme de vie et leurs besoins pour être sure d'être a la hauteur si un jour j'en ai un voila voila c'est ma petite histoire reptilienne BISOU! et à bientôt sur les forum^^ |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: présentation :) Dim 16 Juin 2013, 10:09 | |
| |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: présentation :) Dim 16 Juin 2013, 10:11 | |
| Sois la bienvenue sur le forum ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: présentation :) Dim 16 Juin 2013, 10:18 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: présentation :) Dim 16 Juin 2013, 11:20 | |
| Bonjour La Noix ! Sois la bienvenue chez les Dragons ! Et sympa ton histoire... oui, les Tribolonotus font bien penser à "Crocmou" les axolotl aussi (branchies en moins...) Mais si tu habites à Bruxelles même, y'a pas une histoire de permis pour avoir des animaux exotiques ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: présentation :) Dim 16 Juin 2013, 11:29 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | Lezard'n Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1302 Age : 39 Localisation : Dans Lézard'N Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: présentation :) Dim 16 Juin 2013, 11:33 | |
| Bienvenue a toi |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | thor666 Tagueule à tout va, braille comme un chihuahua...
Nombre de messages : 2102 Age : 51 Localisation : CALVADOS Emploi : aide de cuisine Loisirs/Humeur : CUISINE Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: présentation :) Dim 16 Juin 2013, 21:38 | |
| |
| | | josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: présentation :) Dim 16 Juin 2013, 21:41 | |
| Bienvenue chez les Dragons |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation :) | |
| |
| | | | présentation :) | |
|